Mon coeur est en miette. Aidez-moi

Publié le

Premier message

Mon coeur est en miette. Aidez-moi

#0 Posté le par LadyCroft

Bonjour à tous,

je vais tenter de résumer ma situation pour faire le plus court possible afain de ne pas trop vous ennuyer.

J'ai vécu six ans avec qqun. Notre histoire s'est terminée en mai dernier par l'annulation de notre mariage qui étiat prévu en août. Suite à cette rupture qui d'une certaine manière me semblait salvatrice pour moi (j'avais plusieurs fois voulu le quitter mais n'y étais pas parvenue) je l'aimais mais il me laissais pour compte. Je passais toujours en dernier plan dans sa vie. J'ai fini par dire stop. Même si je l'aimais encore tellement.

Très vite après cette rupture j'ai commencé qqch avec un collègue qui me tournait autours depuis un bout de temps. Ca a été l'horreur. Il m'a brisée en mille. Me quittait un jour revenait le lendemain. Me quittait à nouveau. Je ne comprenait plus rien. Et il me mettait toujours la faute dessus. J'ai fini par faire une tentative de suicide le jour qui aurait du être celui de mon mariage. Par la suite j'ai été hospitalisée durant 3 mois en hôpital psychiatrique. A cette période je suis sortie avec un autre collègue. Un ami de longue date avec qui j'avais toujours été trpès proche mais sans plus. Lui amoureux transi est allé bcp trop vite m'a donné ses clés aux deuxième rendez-vous voulais me présenter ses enfants ( il est divorcé) bref je me suis sentie étouffer. En plus je n'étais pas amoureuse de lui alors j'ai mis un terme à cette relation.

J'ai alors pris 3 mois pour moi. Sans m'occuper des hommes et sans chercher à en trouver, juste pour un peu d'amour et de tendresse. Fin novembre ça m'est tombé dessus sans crier gare. J'ai rencontré un troisième collègue mais que je ne connaissais pas du tout. Nous avons fait connaissance sur un site de rencontre et c'est au fil des discussion que nous avons réalisé que l'on bossait dans la même boîte (qui compte tout de même 600 collaborateurs). J'ai vécu un mois merveilleux auprès de lui. Tout était simple, sans prise de tête, spontané. Et puis voilà, la semaine dernière il m'a quittée. Il m'a expliqué qu'il m'aimait beaucoup et qu'il était bien avec moi mais qu'il ne sentais pas le petit plus. Il ne voualis aps insister et me faire souffrir encore plus dans quelques mois et préférai donc arrêter tout de suite.

Et puis ben voilà depuis une semiane je suis au fond du trou. Je ne m'en remet pas. Je ne fais plus que dormir et pleurer. J'ai sans cesse envie de l'appeler je donnerais n'importe quoi pour le voir. Je suis compplètement accro. QUe faire ?

Mon Dieu mon pauvre petit a déjà tant souffert ces derniers mois. Aurais-je un jour droit au bonheur. Je lai trouvé auprès de lui mais il ne nous a pas laissé la chance de nous connaître mieux et d'approfondir notre relation. J'aimerais tnt qu'il me slaisse une chance.

J'en ai marre de souffrir. J'aimerais enfin trouver le bonheur quitte à ce que ce soit seule. Je ne veux plsu tomber amoureuse ça fait trop mal. La je suis raide dingue d'un homme avec qui j'ai vécu seulement un mois. Depuis notre rupture je sens mon moral baisser de jour en jour. C'est comme si on m'avait retirer mon antidépresseur le plus efficace. J'aimerais qu'on soit au moins amis. Je m'en contenterais. Plut^tot ça que rien. Je crève trop de son absence. Son silence fait un bruit insoutenable. J'ai si mal. J'ai peur de déconner à nouveau de déraper et de me retrouver à nouveau à l'hôpital... et puis j'ai honte de le dire mais parfois c'est même ce que je souhaite. Tout faire péter pour me retrouver à nouveau là bas et avoir le droit de hurler ma douleur. Y a vriament rien de pire que l'amour. C'était lui, c'était le bon à mes yeux et à mon coeur. Il n'est plus là et j'en meurt

Messages récents

Courage

#2 Posté le par lestat68
Soit patiente avec toi même, se reconstruire ca prend du temps.
Tu en a baver trop en trop peu de temps.
Tu dois te reconstruire pour être capable de t'investir à nouveau.
Aimer se n'est pas se regarder dans les yeux mais dans la même direction, tu dois te retrouver, savoir ce que tu veux et alors tu trouvera quelqu'un pour partager tes progès.
Bonne chance dans ta quète tu semble le mériter ...

Message #1

#1 Posté le par chamijc
WOW!!! quelle histoire ce n'est pas facile ta vie, je dois te dire que je vais peut-être être raide mais tu dois l'oublier quand un gars te dit je ne sens pas le petit plus c'est qu'il n'est pas amoureux. Mais si il a fait parti de ta vie 1 mois c'est que tu avait à des choses à comprendre et cela faisait parti de ton cheminement, crois moi on a toute des cheminement à faire. Tu sais j'aimerais bien de dire que tout va s,arranger, mais cela ne ce fera pas par magie, je sais que tu souffres l'amour peut apporter des douleurs très intense parfois, et je vois bien que tu le prend mal. Quand on décide d'ouvrir la porte à quelqu'un il faut accepter qu'il rentre dans notre vie mais il nous appartient pas alors je veux te fair comprendre qu'il faut accepter d'avoir mal quand on ait amoureux , on sait jamais comment cela peut durer, on espère toujours que c'est pour la vie. Il faudra te refaire des forces encourage toi, fais au moins une chose pour te gâter toi à chaque jour, tu verras la douleur partira peu à peu mais laisse toi beaucoup de temps plus la douleur est grande plus c,est long, mais je sais que tu es capables il nous arrive juste des choses qu'on est capable de surmonter même si cela peut nous parraître que non. Rencontre du nouveau monde, entoure toi de tes ami(e)s , trouve toi une activitées physique que t'aime ça fait du bien au moral (cerveau) crois moi ça marche. Tu vient de prendre une grosse débarque laisse toi du temps pour guérir et je termine en te disant surtout prend soins de toi (C'est important de penser à soi aussi) au plaisir!!!!