Je suis perdu!

Publié le

Premier message

Je suis perdu!

#0 Posté le (anonymement)
J'ai rencontré une femme il ya 8 mois, nous sommes devenu ami puis je suis tombé amoureux d'elle. Le probléme est qu'elle avait déja quelqu'un dans sa vie. J'ai donc décidé de prendre mes distances pour ne pas perturber son couple mais elle est venu vers moi me demandant pourquoi j'agissait ainsi. Je lui ai donné rendez vous pour tout lui expliquer, et là , avant que je lui dise que je suis amoureux d'elle, elle me dit qu'elle ne supporte plus son compagnon, qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé, qu'elle est perturbée depuis qu'elle m'a rencontré mais qu'elle s'est engagée à se marier.
Nous avons commencé une relation ensemble depuis 3 mois. Elle vit toujours avec son homme, je croyais que ce serait temporaire, mais cette semaine, elle me dit qu'elle n'osera pas annuler son mariage qui est en juillet. Je ne peux pas supporter ça, j'ai décidé de rompre avec elle en esperant la faire réagir mais c'est trop dur. Je l'aime enormément, c'est la premiére fois que j'aime autant car je croyais que c'était totalement réciproque. Me suis je trompé? Que dois je faire? Aujourd'hui je suis totalement perdu, je ne sais quoi pensé et le doute s'installe.