anxiété permanente...

Publié le

Premier message

anxiété permanente...

#0 Posté le par nemo05
Bonjour à tous/toutes
j'ai 20 ans, et j'ai un trouble panique de puis plus de 5 ans qui est exacerbé ces temps-ci, et je ne sais même pas pourquoi. Je suis sous médication (celexa, seroquel), mais j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire. Quand je n'ai pas de crise, je me sens stressée, angoissée, ou agitée. je n'arrive plus à étudier, travailler normalement. Je voulais savoir si vous n'aviez pas des trucs pour faire descendre l'anxiété d'une coche au quotidien. je connais les techniques de relaxation, les pensées positives et tout, mais rien ne semble fonctionner.
Merci!
NeMo

Messages récents

crise d'angoisse peur des maladies

#3 Posté le par carpa

Bonsoir CEYLAN ,

Je comprends que tu puisses angoisser dû au fait que tu ais des maux de têtes qui perdurent.

Par contre, tu dis que tu as passées un scanner, donc si il y avait quelques anomalies, le scanner l'aurait montré ! ?

En fait, généralement les anévrismes ne provoquent pas de douleurs et sont détectables par IRM. ( Imagerie résonnance magnétique )

Je crois que tu devrais plutôt te demander si tu ne vis pas actuellement des choses qui te pertubent et qui emplifient tes maux de tête.

Il y a aussi parfois notre digestion, qui peut nous donner des maux de tête. En fait, plusieurs facteurs peut nous donner des maux de tête; comme, la tension, la pression sanguine...etc.

Mais puisque tu as vu un médecin, je ne pense pas que tu devrais te créér plus de stress en imaginant toutes sortes de problèmes de santé. :wink:

Cela ne fera qu'augmenter ton angoisse et ne diminuera pas tes maux de tête.

Donc logiquement, calme-toi et trouve ce qui se passait au moment où tu as commencé à avoir tes maux de têtes, et quand tu sauras, tu cesseras te t'inquièter. :)

Bonne chance.

Sincèrement,

Carpa.

crise d'angoisse peur des maladies

#2 Posté le par CEYLAN

Bonjour tous le monde, je viens de m'enregistrer sur le site que je trouve super!!! je trouve sa bien de pouvoir trouver des personnes qui ont les memes pb que nous! voila moi sa faiées 1MOIS maintenant que je souffre de maux de tête permanents du matin au soir le medecin dit que ses des céphalées du aux stress et depuis 2jours jai mal a larriere de la tête et au niveau de la nuque jai passer un scanner qui es normal di le medecin cependan je mangoisse car jai toujour peur davoir une rupture d'anévrisme dés que jai mal a la tete ou quun nouveau symptomes apparait je me dis sa yai ces la fin je suis vraiment tres angoissés a cette idée je n'ai que 2OANS ET POURTAN... tres angoissé

MERCI DE VENIR ME RASSURER AU PLAISIR DE VOUS LIRE :D

anxiété permanente...

#1 Posté le par carpa

Bonjour nemo05 ,

C'est bien d'être sous médication, mais il faudrait que tu ajoutes une psychothérapie. Les deux combinées t'aideront à trouver la/les causes et a mieux les gèrer.

Reviens-nous jaser. :wink:

Sincèrement,

Carpa.