Attirée par un gars déjà pris

Publié le

Premier message

Attirée par un gars déjà pris

#0 Posté le par fleurdelys20

Bonjour tout le monde.

Je vous écris afin d'avoir vos avis sur une situation que je vis depuis quelques mois déjà. Je m'entends super bien avec un gars que je côtoie au cégep (je l'ai connu le printemps passé alors que j'étais venu m'impliquer au sein d'un comité de ce cégep, alors que j'étudiais dans un autre cégep de la ville). Maintenant, depuis la dernière session, nous étudions au même endroit (mais lui il étudie en formation continue). Je suis attirée par lui, mais je sais qu'il a une blonde. Il n'en sait rien encore, mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver s'il viendrait qu'à s'en apercevoir. Une amie à moi qui étudie au même endroit m'a déjà dit qu'il semblait être intéressé à moi. Il a d'ailleurs déjà été un peu colleux avec moi (le soir où j'ai appris qu'il avait une blonde).

Bref, je ne sais plus trop quoi penser...

Merci d'avance pour vos conseils !

Fleurdelys20

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Thedeath

SAlut fleurdelys20,
Tout dabord j'aimerai te dire que les blondes sont la source de nombreux problème!!!!(lol) :lol: Je connais presque la même histoire avec aussi une blonde! Lorsque je lui parler je lui disait des sous-entendus!! Comme ça je lui fais penser à moi! Si il est souvent avec sa blonde essaie de faire l'intrusion. Sois extrèment gentille avec lui!

J'espère que tu auras trouver réponses à t'es questions!

Sincèrement

Thedeath