amour eternel

Publié le

Premier message

amour eternel

#0 Posté le par iyori
salut je voulais savoir si on peut aimer kelkun toute une vie entiere meme si c est pas reciproque car en ce moment je suis amoureuse et je crois ke c est pas reciproque je sais pas tellemnt s il m aime aussi mais j ai peur car je sais ke je ne pourrais jamais l oublier de ma vie entiere sa fait deja 3ans ke je l aime dites moi vais je l aime toute ma vie meme si c est pas reciproke j ai vraiment peur et j aimerais bien avoir votre avis si sa vous ai deja arrive je sais kau fond de moi il n aura pas personne si ce n est lui merci de votre aide

Messages récents

amour eternel

#1 Posté le par carpa

Bonjour iyori ,

Pour répondre à ta question, il est difficile de dire si l'on peut aimer une personne toute une vie, du moins c'est le sentiment que l'on a lorsque l'on est en amour.

Mais dans ton cas, le fait que tu n'es pas aimé en retour, peut contribuer à te donner la perception que tu n'aimera que lui et ce toute ta vie !

Ce qui ce produit, est que puisque tu ne peux être aimer par lui, tu persistes a espérer et tu a de la difficulté a imaginer que quelqu'un d'autre pourrait prendre place dans ton coeur.

Franchement, ça ne t'aide pas d'agir ainsi et tu passes à côté de ta vie.

Je comprends que tu l'aimes, mais il te faut comprendre et accepter que ce n'est pas réciproque, et ce même si c'est difficile en ce moment.

Sois courageuse :)

Sincèrement,

Carpa.