Abus sexuel et phobie sociale

Publié le

Premier message

Abus sexuel et phobie sociale

#0 Posté le par Deuce
Bonjour a tous je vous écrit car j ai vraiment besoin de parlé et ,pour l instant,j ai personne qui parlé. Je me suis faite abusé a cinq et et depuis ce temps j ai peur des autres j arrive pas a créé de bonne relation amical car je suis toujour dans la crainte d etre trahi ou agressé physiquement etc.... . Je me sens inférieur au autre et mon identité sexuel est très vassiante je me pose des question mes émotion sont toute fucké j airrive pas a ma trouvé a travers ca!!!je vois un psy depuis un bout et iol me fait faire des travaux et sa avance mais quand je vais en plublic et bien le jugement des autre vient toute détruire ce que j ai construit en moi-même des fois j ai l impression que je vais devenir fou!! perdre le controle et en fessé un ben comme du monde pour qui ferme sa trappe!! je sais que cé pas la solution que cé a moi de me controlé et de ne pas y donné d importancemais sa vient vraiment tannant de se faire gossé par un et par l autre avec des ptit comment taire désobliguent mon psy dit que cé de la personnalisation et que l es autres na parle pas toujours de moi mais j ai ben de la misère a y croire je suis toujours porté a écouté ce que les autre disent!! cé comme un mécanisme de défense que j ai dévelloppé pour voir venir l agression qui pourrait avoir lieu je suis découragé!! j aimerais que ma vie soient simple et que ma peur disparaissent pour de bon pour que je puissent évolué ,bien me connaitre et avoir confiance en moi merci de m avoir écouté

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par susye

Allo a toi,

J'ai les meme probleme que toi pour les meme raison que toi...

J'arrive a sortir dehors si je suis avec mon conjoint sinon ben faut que je sache bien de temps je part et quel itinéraire je prend... et si par malheur quelqu'un m'aborde ben je me retrouve encore une fois vulnérable et j'en tremble de peur....

Je sais que c'est vraiment pas évident et c'est un lourd passage de notre vie et que meme si on fais des thérapies et tous ca restera a jamais dans notre tete. Et nous n'arriverons pas a faire confiance au gens nous resterons méfiant et craintif.. mais l,important c'est de retrouvé une confiance en soit parce que tous commence par la...

Je te souhaite bon courage et écrit avec le couvert de l'annonyma du net c'est libérateur crois moi... l'écriture ma sauvé de bien des maux...

UN petit pas a la fois nous arriverons a nous faire confiance et a regardé d,un autre oeil les gens qui nous entoure... Je sais tres bien que le monde peu etre cruel pour m'avoir fait agressé par plusieur personne et a 4 reprises mais je sais aussi que la vie peux etre merveilleuse si on ose un peu... mais bien sur a notre rythme.

Amitier Susye

Message #1

#1 Posté le par B1zou

Salut toi ,
Je vais tout faire pour te remonter le moral! ( Essayer hehe )
Lorsque j'avait 4 ans, mon beau -pere ( l'ex de ma mere ) abusait de moi lorsque ma mere partait pour des reunions.J'ai ete place en famille d'acceuil avec mon frere pendant 1 ans,jai ve un spy .. et la seule chose que je peux dire c'est que sa la rien changer de voir la spy dans ma vie.
15abs plus tard ... j'ai 19and maintenant ,bientot 20 en Mars, j'ai ete agresser encore par un gars comme sa, nowhere,je me suis ramasser a l'hopital et y mon fait voir un spy encore ( c'est arriver un setembre dernier )
J'ai failli en mourir tellement que jetais maganer.
C'est 2 agression vont rester a tout jamais graver dans ma tete ... et personne pourra me les enlever! La seul chose que j'ai pu faire c'est aller avec la police lui montrer l'endroit ou il habitais, et je vais passer en cour dans 1 ans.

En faite se que je te dit c;est que tu n'est pas seul. J'ai apris qu'il y avait des place pour les personne d'agression sexuelle. leseul conseille que je peux te donner c'est ... ne jamais rencontrer du monde d'internet ...

Fait attention a toi , n'ait pas peur de te faire des amis ( es ) n'arrete pas ta vie pour sa, montre leurs que tu est faite fort (e) !!
Allez je c'est pu quoi dire 8O hehe Vie ta vie , amuse toi :D leve ta tete haute :D n'ai pu peur!!
B1zou