Possessive de mes enfants

Publié le

Premier message

Possessive de mes enfants

#0 Posté le par Nicky

Bonjour a tous,

Je viens de me faire opérer pour un cancer de la peau sur le nez, et ma fille a eu une réaction de peur un peu au début et elle pensait a moi, et a toujours été correct avec moi, pour prendre de mes nouvelles et autres.

La crise s'est passé la journée de l'opération, assez stressant quand meme de se faire geler pour enlever du cancer et la je suis pris avec un bandage sur le nez très jolie, ma crise est que ni mon garcon ni ma fille ne m'ont appeller le soir meme pour prendre de mes nouvelles pour savoir si tout s'avait bien dérouler pour l'opération.
Mes soeurs et mes nièces étaitent tous inquiète pour moi et ils m'ont tous apppeller le matin avant l'opération et après pour avoir de mes nouvelles
Mais mes enfants n'ont pas appeller, c'Est a dire que ma fille m'a appeller le Vendredi soir et l'opération a eu lieu le jeudi matin 8h am.
J'étais tellement frustré je lui ai dit qu'elle se foutait de moi et que mes soeurs et mes nièces étaient plus inquiète pour moi que elle, et ce n'est pas le genre de ma fille faire cela on est très proche.
J'étais en colère mais j'avais beaucoup de peine de penser qu'elle m'avait oublier car durant l'opération ma pression a monter très haute donc ils se sont dépeché a me mettre le syrum et m'injecter des tranquilisants alors j'ai eu peur, mais tout va bien maintenant a part ma main la garde ma enlevé le catétère et elle n'a pas peser assez longtemps et m'a mise un diachilon et j'avais une grosse bosse et le sang s'est répandu partout en dessous de la peau donc couleur vert mauve jaune rouge, elle est encore multicolore ma main.

Est-ce que je m'attendais a trop de vouloir penser que mes enfants devraient m'appeller pour prendre de mes nouvelles c'Est quand meme un cancer que j'ai eu, ou est-ce que je m'attends a trop de leur part.

Je veux savoir si je suis folle d'avoir des attentes envers mes enfants qui a mon égard me parait très normale.

Répondez moi s.v.p. je crois que je vire folle

Merci beaucoup

Nicky

Messages récents

possessive

#5 Posté le par chattounne

Salut,

Je me demande si tes enfants n'avait pas peur de faire face devant un diagnostic de cancer car on ne veut pas que nos parents soient malade moins une mère.

Un parent un jour dois accepter que son enfant est ses propres intérêt et que des fois il soit plus égoise. Je sais par expérience de mon entourage une mère que voudrais tout savoir ce que leur enfant son entrain de faire ses vraiment durent pour l'enfant.

Juste un exemple lorsque j'ai commencé a vivre avec mon conjoint le monde on commencé a critiqué mes fait et geste que j'étais rendu a me demander si je devais aller chez ma mère.

Si votre fille vous a téléphoné le lendemain ses mieux que pas pentoute non. Est-ce que vos enfants travaillent et qu'elles sont leur horaire ses peut-être pas de la mauvaise volonté de leur parts.

J'ai moi-même qui donne des nouvelles a ma mère juste qu'en il le veut bien ou qu'il a besoin d'aide et il a 40 ans avancé. Il faut pas entendre des remercient des gens ainsi que de nos enfants si il réussi dans la vie ses sûrement que nous avons donné le meilleur de nos et que leur réussite de chaque jours et une genre de réconnaissance.

Il faut pas compté le notre de fois que viennent le monde mais la qualité de la rencontre.

La santé est bonne malgré la maladie et il faut remercie le ciel et que les nouvelles rencontre soi de qualité

Message #4

#4 Posté le par fanelis
Bo nsoir
Je suis désolée pour vous de la réaction de vos enfants. Mais vous dites vous-même que vous les avez trôp gâtés. Faites leur comprendre gentiment que vous avez été très peinée et que l'amour, on a en a besoin quand on est dans la peine. Il est normal d'être présent et d'accompagner nos prôches.N'aimeraient-ilspas que vous soyez là s'ils ont un problème? Dites-leur franchement qu'ils vous ont manqué. bon courage; :)

Message #3

#3 Posté le par tourniquette

Pour répondre à ton questionnement je te dirais qu'il ne faut pas avoir d'attente envers les autres. Et encore moins des enfants. Tu sais , tout ce que tu as fais pour eux il ne te faut pas croire qu'il te le rendrons car si c'est cela que tu crois tu sera encore et encore très déçu.
Je te propose que dans l'avenir tu prennes la décision de donner sans attendre rien en retour tu donnes en te disant que tu ne retireras rien dans tout cela tu donne avec le plaisir de le faire et seulement pour te faire plaisir à toi et non en espérant recevoir en retour et tu verras que les choses seront tout autre à tes yeux et les gens autour de toi ne se sentirons pas coincés de te rendre la pareil et tes liens avec les autres se modifirons il s'inquiterons naturellement de toi .

Bonne chance dans ta démarche
Si tu as une chance essaie de te procurer ce livre : Les leçons de l'amour
Tourniquette XX

Possessive de mes enfants

#2 Posté le par Nicky

Merci Clobou de m'avoir lu et répondu

J'avais oublié de dire que c'est moi qui a prise l'initiative Mardi soir d'appeller ma fille car je savais qu'elle était choqué contre moi car elle m'a dit que si elle m'avais appeller seulement Vendredi soir c'était pour ne pas me déranger, mais je n'ai pas été endormi lui dis-je, et je lui ai dit que de toute facon mon conjoint lui aurait dit si ca allait ou pas. Tu vois, le problème ici c'est que mon ex était un homme très violent verbalement et psychologiquement, donc quand j'ai eu mes 2 enrants j'ai garocher mon amour sur eux, ils sont tous ce que j'ai de plus précieux, je ne pourrais me passer d'eux et quand il arrive des situations comme celle la ca me blesse surtout que ma fille est toujours pleine d'attention pour moi et moi pour elle, mon garcon c'est un autre histoire si je ne l'appelle pas je ne le voit pas, quand je l'appelle le lendemain il vient me voir avec son chien car il sait que je veux voir son chien aussi, j'adore les animaux. Donc, je sais pas si c'est moi qui m'attends a trop de mes enfants vu que mes 25 ans avec mon ex, on été très très pénible et si je n'aurais pas eu mes enfants je ne sais vraiment pas ce qui aurait arrivé. Je les ai gater beaucoup, car pour moi quand je leur achetais des choses et que je voyais leur yeux ils étaient si heureux, ca ME faisait plus plaisir que de m'acheter quelque chose pour moi et ca ma soeur peux le confirmer car elle me disait tu achètes toujours quelques choses a tes enfants mais pas a toi, et c'Est vrai je ne pensais qu'a eux, mais je ne regrette rien, et je n'essayais pas d'acheter leur amour, je voulais juste les rendre heureux dans une vie familliale pas facile d'avance.
Moi j'ai la mauvaise habitude de penser qu'ils aiment plus leur père et ca me tue. Mais je fais de l'anxiété (maudite), qui me rends folle quand je sais qu'ils sont chez leur père trop souvent ou plus souvent qu'avec moi, je sais je suis possesive d'eux, c'est correct qu'ils voient leur père je ne voudrais pas qu'il ne le voit pas mais je suis jalouse, car je les ai élever moi-meme, c'était mon choix de rester a la maison, mais j'étais pareil comme une mère monoparentale, car le père était la mais absent, il n'allait jamais chez les médecins avec eux ni rien du genre alors je les ai élevé seule et j'en suis fière.

Merci de m'avoir répondu mais connaissant ma fille elle me l'aurait dit si elle a vait appeller l'infirmière. Je lui ai dit que je n'étais plus choqué mais que cela m'a blessé c'Est tout.
J'espère juste qu'elle pense a son affaire elle a tendance a etre un peu comme son père, lui quand il était malade se n'était pas drole moi quand j'étais malade je continuais a faire ma routine pareil, et il ne me plaignait jamais, car je n'avais pas le droit d'etre malade.

Nicky

ne t,en fais pas

#1 Posté le par clobou
Salut, je ne crois pas que tu sois folle. Mais est-ce que t,es informer si tes enfants ont parler avec les infirmières pas téléphone après l"opération pour ne pas te déranger? C'est chose fréquente. Je crois que que pour en avoir le coeur net, la meilleur chose que tu as à faire est d'avoir une discussion avec tes enfants. Ils ont peut-être de bonnes raisons. Ne les juges pas trop vite. Il vont t'expliquer leur geste et ensuite tu pourras juger de l'attitude à avoir.