la vie sans lui

Publié le

Premier message

la vie sans lui

#0 Posté le par kity
:cry:
Je suis dans le desespoir et j'essaye de me raisonner mais je ne fais que pleurer. Cela fais pres de 3 années que nous sommes ensemble, au debut tel de vrais ados, notre vie future en construction, ( nous avons deja ete maries et avons des enfants repectifs)
Puis changement radical il voulait attendre, soit avec de grandes difficultes et pas toujours de bonnes reactions de part je me suis adapter à la situation, week end sans enfants chez lui, week end avec les enfants dejeuner chez l'un et l'autre avec nos projets de week end à velo, promenade...et depuis un moment ne me compte plus dans ses projets mais reste adorable, gentille ect.
Moins de tendresse, mais normal par rapport au debut une relation autre s'installe.
en ce moment nous sommes en week end decaler par rapport à nos enfants et ma simple demande naturelle etait qu'il vienne domir chez moi chose qu'il faisait tres naturellement et la j'ai l'impression d'avoir recu un coup de poignard, il m'a dit qu'il voulait etre tranquille et "peignard" qu'il ne m'aimait pas autant que je l'ai et que faire l'amour avec moi etait peut etre simplement pour lui physique oups je me suis literralement effrondée. En claire c'est termine! avant que je ne parte voyant surment mon desarois il me dit que non ce n'est pas finit; ce midi il est venu dejeuner avec mes enfants et moi, il eatit charmant mais moi je ressemblait à un zombi, le manque de sommeil les doutes...
Je ne comprend plus rien.
Je l'aime sincerement et de part mon passe (mon 1 copain est decdé dans un accident, 6 mois apres j'ai perdu mon pere qui nous elevait, mon 1 mari etait homo, le pere de mes enfants a voulu vivre libre et à regrette ensuite mais trop tard , j'ai mis plus de 4 ans à me remettre de cet rupture, et j'ai su ouvrir mon coeur de nouveau , nous remercions meme nos ex de nous avoir permis de nous rencontrer car l'amour entre nous etait vraiment beau) Je me sens aujourd'hui comme abandonner et je ne vais pas bien, je pleur et meme devant mes enfants qui pense que une autre raison me rend comme ca. Je ne comprend plus rien!
J'y crois encore et je m'accroche, pourquoi? j'ai l'intime conviction que notre histoire n'est pas terminé,,,,, je suis mal!
merci si quelqu'un peu m'apporter de l'aide.
un rayon de soleil qui broit de la tristesse et de l'incomprehension

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par kity

bonjour,

Il faut que j'arrive à redresser la tete et redevenir moi meme.
C'es dur.
Je ne sais pas ce qui me pousse dans une tel tristesse moi qui suis de nature plutot petillante j'ai un mal fou en ce moment.
Merci
C'est sympa d'avoir des reponses cela permet d'y voir un peu plus clair, et surtout de vouloir avancée.

Message #5

#5 Posté le par dadu1

Il est certain que du point de vue affectif, vous n'avez vraiment pas eu de chance...mais ce qui est curieux, c'est que ça continue...

Le moins que l'on puisse dire c'est que votre compagnon ne sait pas ce qu'il veut, mais je crois sincèrement que c'est le cas de beaucoup d'hommes. Si nous, les femmes, nous avons envie de vivre avec quelqu'un pour l'aimer et aussi pour qu'il nous aime, les hommes en revanche, aiment sans aucun doute avoir de temps à autre, quelques parties de jambes en l'air, mais pas forcément une vie à deux car cela leur demanderait de s'impliquer davantage dans un engagement à long temre avec des obligations, des devoirs et donc UNE PERTE EVIDENTE DE LIBERTE !!!!!!!!!!!
Ah, liberté, liberté chérie.....pourquoi croyez vous qu'il y a tant de divorces aujourd'hui, pourquoi les hommes se taillent de chez eux en laisant ce quotidien à leur ex-épouse, avec tout ce que cela implique : tavailler, éduquer les enfants, assurer les tâches ménagères (ce qui rallonge les journées d'au moins 3 à 4 heures) etc....

Vous êtes en face d'un homme qui voudrait à la fois être libre, mais qui voudrait aussi vous garder dans votre vie....
Prenez conscience d'une chose :

soit vous acceptez cette situation comme elle est : une situation non parfaite et pas du tout conforme à ce que vous envisagiez, et dans ce cas vous mettez une croix sur un le bonheur tel que vous l'envisagiez, vous arrêtez de faire des plans sur l'avenir et vivez au jour le jour...

soit vous rompez une fois pour toutes avec un homme qui ne vous rend pas vraiment heureuse, vous essayez de vous épanouir d'une autre manière (en vous occupant de vous et en réalisant votre bonheur d'une autre manière)

Arrêtez de vous rendre malade avec cela, et surtout arrêter de vous donner en spectacle devant vos enfants qui eux ne désirent qu'une seule chose : que leur mère soit heureuse.

Nous avons tous besoin d'amour, mais parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Ne vous servez pas de cette relation comme d'une béquille, mais essayez déjà d'être heureuse toute seule.
Faites votre route et construisez votre vie !

Mon coeur en bouillie

#4 Posté le par kity
Je ne sais que faire, Il ne me traite pas tres bien pourtant ne refuse pas de me voir ou me rappel o phone lorsqu'il ne peu repondre à mon appel.
Je pense que je l'etouffe un peu, mais cela vient du fait que je ne sais plus que faire. J'ai écris une lettre et un mail sympa, il ne les lit pas§ que penser, au secours
Je ne mange plus je ne dors plus....
vendredi soir je vais d'habitude chez lui pour le weekend , je ne sais pas si je dois y aller ou pas..
le courage me fait defaut...

Message #3

#3 Posté le par poussino33
Vraiment c'est rien, au plaisir. Je sais que parfois juste de parlé même pour se libérer est favorable pour se sentir mieux.
bonne journée

ca rechauffe le coeur

#2 Posté le par kity
cela fait du bien d'etre ecouter. Mon passe douloureux m'a permis d'evoluer et justement de relativiser, c'est peut etre pour cela que j'ai reussie à tenir le coup.
Mais il est vrai que aujourd'hui mon monde s'ecroule et ma force d'antan me lache, je pense que c'est parceque je suis vraiment amoureuse.
J'ai fais des erreurs, mais qui n'en fais pas,
C'est comme cela que l'on grandit.
oui une bonne discussion s'impose mais il faut de la patience et d'attendre me ronge. Je vais vraiment essayer, la vie passe tellement vite.
Merci a toi poussino33

Réponse à ton désespoir

#1 Posté le par poussino33
j'ai lu ton message et tout ton passé est triste et pénible à lire, alors j'imagine l'avoir vécu doit être affreux, tu doit être forte pour avoir subit toute ces choses dans une seule vie. Pour ton copain, écoute je crois qu'une bonne discussion s'impose.
Bon courage