âme soeur

Publié le

Premier message

âme soeur

#0 Posté le par la_douce

Boujour!

Croyez-vous que votre âme soeur existe! Je me pose des questions à savoir si oui...Vous si vous y croyez, j'aimerais connaitre votre avis ou votre témoignage.

Merci et passez une belle journée!

la douce

Messages récents

salut a tous

#5 Posté le par durdaimer
Ba moi en ce qui me conserne je croi en l ame soeur.Il y a forcement une personne faite pour toi dans ce monde.Selement y a juste une petit chose c est que toi tu peux croire qu une personne et faite pour toi car tu l aime des le premier regard et que cette personne est grave dans ta tete mais il faut aussi que sa sois reciproque.j ai cette mauvaise eperience en ceux moment, je suis amoureux d une fille et je suis persuade(des que je l ai vu) que c est elle la femme de ma vie.mais les chose ne se passe pas comme sa devrais se passe.donc il y a une difference entre croire et avoir trouve.

Message #4

#4 Posté le par la_douce

Merci pour vos réponses!

J'ai fait cela car moi je crois l'avoir trouvé...cette personne je l'ai connue il y a 3 ans environ...et son regard m'a envahi l'esprit depuis...c'est peut-etre une des raisons qui ont fait que j'ai laissé mon conjoint...nous n'avons jamais échangé une discussion ensemble à part avec tout le monde assis autour d'une table...Mais quand il me regarde j'ai juste le gout de le serrer dans mes bras ...je vois l'étincelle dans ses yeux...est-ce que je reve ou quoi!...quand je pense à lui je me vois a ses cotés et je peux voir loin...est-ce que je suis trop imaginative vous croyez???

Message #3

#3 Posté le par Thedeath

Salut la_douce! :D

Je pense qu'il y à bien des âmes soeurs! Car nous sommes plus de 6 millards sur terre alors, peut être qu'il y a au moins une personne qui voit les choses comme nous les voyons, seulement il est difficil de trouver cette personne car elle n'est pas forcément dans la même ville ou pays que nou! :cry: .

Message #2

#2 Posté le par ho_dialy

lu,

moi je crois que y'a un grand amour celle qui reste graver et qu'on n'oublie pas celui dans lequel on sait laisser totalement aller......et ensuite on a des amours des personnes qu'on aimera pas autant ou pas de la même manière mais c une autre forme d'amour que j'appelle un amour plus raisonnable qui peut être tout aussi beau d'une certaine manière.....mais on est tjrs marqué par un amour qu'on n'oublira pas

voila comment je vois les choses peut être ........j'ai tort

kiss

Message #1

#1 Posté le par Dinette
J'ai cru comme toutes les petites filles que le prince charmant existait et tant que j'y croyais, et plus fort j'y croyais, moins je comprenais les autres, leurs actions, leurs mesquineries et la petitesse de leurs pensées... Donc en un mot: j'étais malheureuse.
Donc un jour décidé d'arrêter ce type de raisonnement tant j'avais été blessée dans mon amour propre.
Aujourd'hui je vis avec un homme plein de qualités et de défauts, et c'est beaucoup plus facile à vivre. J'attends moins de l'autre, j'ai même fermé les yeux sur plusieurs de ses agissements qui m'avaient profondément agacés et la vie est plus facile pour moi à présent.