à peine terminé il va voir ailleurs!

Publié le

Premier message

à peine terminé il va voir ailleurs!

#0 Posté le par la_douce

Bonjour!

Mon ex et moi on a décidé d'un commun accord de mettre fin a notre relation(de presque 10 ans) depuis à peine trois semaines...nous vivons encore ensemble le temps qu'il se trouve un autre appart nous avons deux enfants mais ça se passe bien on se parle pas beaucoup...stricte necessaire c'est pas evident ! Ce que je comprends le moins c'est qu'il pense déjà a rencontrer quelqu'un ...enfin c presque fait! Ma question est: est-ce qu'il m'a vraiment aimé, ça me fait mal ...

Merci j'ai besoin d'encouragement!

Messages récents

je vis la meme chose

#3 Posté le par quisuije60
marié deux enfants et ma femme souhaite la séparation mais je vis encore avec elle, ne me touche plus ! j'ai avoue l'avoir trompé !!
et voila jusqu'au mois de juin on va vivre ensemble et apres nos chemins vont se séparer ! enfin je crois car on est paumé et je sais plus quoi faire !
les hommes ne sont pas tous comme vos ex moi j'ai surtout peur de me retrouver tout seul....

Message #2

#2 Posté le par dadu1

Il n'y a rien de pire que de vivre en co-habitation en couple, sans amour, sans attention, sans échanges, sans dialogue.... j'ai vécu cela 3 ans et c'est usant. Je crois qu'il vaut mieux se séparer tout de suite,

car les enfants "sentent" le malaise ambiant et en souffrent
car on ne peut pas faire le deuil d'une relation, s'i "l'autre" est toujours là...
et on ne peut pas envisager d'avenir et progresser dans une situation stagnante...

Vous savez, les hommes sont très différents des femmes. A partir du moment où dans leur tête ils ont décidé que "l'aventeure était finie" il leur est beaucoup plus facile de "passer à autre chose" comme vous dites.
Ils n'ont pas "l'attachement" que nous éprouvons encore pour eux.
Ceci est du domaine de l'affectif, alors que pour eux l'affectif se situe souvent en dessous de la ceinture......
C'est une manière pour eux de se rassurer devant le temps qui passe, la vieillesse, la maladie et la mort qu'ils redoutent tant...

Restez zen, ma chère ! Vous êtes une femme et vous savez ce que vous voulez ! Sachez que l'on est libre que dans l'action..alors agissez en fonction de ce que vous voulez vraiment : soyez vraie dans vos sentiments, vos désirs, vos choix et faites comme nous toutes : assumez !

allo

#1 Posté le par cloclo44

Non tu n'es pas seule.La même chose pour moi après 10 ans il en a baisé 2 toute suite après qu.il soit parti et après 3 mois il sortait avec une fille à temps plein.Je suis séparée depuis juin,je suis sorti de ma maison au mois de décembre et la nouvelle entrait 1 mois après.Je me suis poser la même question que toi mais est-ce que ça vaut la peine.De mon côté je passe à autre chose.Je me suis sentie tassée comme une vieille guénille.

Cloclo