celexa visite grossesse

Publié le

Premier message

celexa visite grossesse

#0 Posté le par Delphy

je prend du celexe 20 mg depuis le mois de mai 2007... moi et mon conjoint allons nous mariée au mois de juin 2007... nous aimerions pas le fais même avoir notre dernier enfants (nous en avons déja deux) alors j'avais pris sur moi le fais de diminuer ma dose de celexa... Erreur... je me suis mise èa vraiment ne pas bien aller... tout mes beaux projet commençcais èa devenir obscure... plus rien ne me tentais... donc je suis retourner èa ma dose de 20mg (j'en prenais 30 au tout début) mais lèa je me dis que prendre ce médicament pendant la grossesse... ?? je ne suis vriament pas certaine... çca me fais peur pour le bébé

Delphy

Messages récents

grossesse sous séroquel

#4 Posté le (anonymement) En réponse à : sans titre (#2 par fragilie)
Bonjour,je vois que tu as passé toute ta grossesse tout en prenant du séroquel,même si ton message date de plus de 3 ans pourrait-tu me dire si tu n'as eu vraiment aucun souci par rapport à ca et à quelle dose tu le prenais?C'est très important pour moi car je suis tombé enceinte sans le savoir tout en prenant du séroquel et maintenant,j'ai très peur.D'avance merci

Merci beaucoup fragilie

#3 Posté le par Delphy
j'étais contente de lire ce genre de post...
j'avais déja diminue mon celxa de 30 èa 20 tout allais bien mais descendre de 20 èa 10 çca n'a pas marché dutout... donc je reste a 20 jusqua ce que je rencontre mon médecin... ce qui est très difficile...

Message #2

#2 Posté le par fragilie
salut,je comprends tes inquiétudes pour le bébé mais ne diminue pas tes médicaments tout de suite et parle à ton medecin de tes projets d'avoir un dernier enfant.De ce que je sais,il n'y a aucune contre-indication de prendre des antidépresseurs pendant la grossesse sauf au troisième trimeste au quel cas ton celexa sera diminué graduellement.Je l'ai moi-même vécu(zoloft qui est dans la même classe que le celexa)et même avec un antipsychotique(seroquel)jusqu'à l'accouchement!Aujourd'hui ma fille a un ans et se porte à merveille!Elle a toute ses doigts et ses orteilles :wink: :wink: et de plus elle n'a aucun retard d'apprentissage!Elle est née à terme et pesait 8 livre et 10 onces!Il n'y a eu aucune complication pendant la grossesse.Maintenant,je prends du celexa et si je voudrais un autre enfant,je le refairais sans hésité parce que sous antidépresseur,il m'a été plus facile de supporter ma grossesse que les précèdantes!Alors renseigne toi et bonne chance dans tes beaux projets!

Message #1

#1 Posté le par Dinette
Je ne comprends pas qu'elle impact peu avoir ce médicament sur ta grossesse, ni pourquoi tu as été obligé d'augmenter les doses? Peux-tu être plus précise? Ou bien parle en à ton médecin c'est peut etre lui le plus à meme de répondre à ce type de question?