Deuil difficile a faire.

Publié le

Premier message

Deuil difficile a faire.

#0 Posté le par Nicky

Aujourd'hui le 8/02/07, cela fait un an que ma soeur est morte d'un ACV et je n'arrive toujours pas a faire mon deuil, s'était soudain innatendu et cruelle et en plus j'ai perdu un beau frere la meme année en espérant que 2007 irait mieux, j'ai été diagnostiqué avec un cancer de la peau et je fut opérer en dedans d'un mois assez rapide quand on sait qu'il y a toutes ces listes d'attentes, puis la cerise sur le sundae j'entreprends mes procédures de divorce.
Ma soeur me manque beaucoup, on est 7 filles et un garcon, et quand on perd une soeur c'est horrible, j'ai perdu mes parents a intervale de 4 ans alors a 17 ans je n'avais plus de parents heureusement j'avais mes soeurs et mon frère, mais accepter la mort de ma soeur a 58 ans est très difficile surtout qu,elle n'était pas malade et allait souvent chez le médecin donc aucune négligence de sa part mais on sait jamais ou quand comment et a qui cela va arriver, mais c'est quand meme terrible quand cela arrive, la douleur est intolérable et je ne cesse de penser a elle, assez que je n'ai meme pâs en tete mon beau frere qui a été mariée avec ma soeur 41 ans, car j'ai encore trop de peine pour ma soeur comment vais-je faire tout ses deuils, mon cancer était de trop et en plus j'ai fait une infection après la chirurgie aux points de souture, antibiotiques 500mg 4 fois par jour pendant 10 jours, sans savoir comment la cicatrice va guérir, car mon cancer est sur mon nez oui oui la place ou l'on voit tout de suite dans le visage a quelqu'un, mon chirurgien plastique m'a dit que si la cicatrice n'est pas belle car il a du enlever quelques points de souture, il va me réopérer pour essayer de rendre ma cicatrice moins évidente. La vie nous envoie des épreuves des fois et on se demande pourquoi, surtout pas tout en meme temps. Je sus inquiète pour mon cancer car dans ma famille il a plusieurs personnes qui en sont mortes donc j'ai une chance sur deux de l'avoir, la le cancer de la peau c'était de trop.
Ma vie a tellement changé dans si peu de temps que j'ai de la misère a me remettre, les personnes décédés, mon cancer, mon divorce.
Bref je crois parfois que je suis en train de virer folle ma foie.

Nicky xxx

Messages récents

merci pour les encouragements...

#3 Posté le par francinette2008
ce que nous vivons n,est pas facile du tout ...moi et mes freres ont en parle beaucoup et on pleure encoreeeeee sauf qu,il vaut mieux pleurer tout de suite car veut veut-pas les émotions nous rattrappe toujours un jour courage ya du monde qui compte sur nous encoreeeeeeeeeee faut juste essayer un jour a la fois peut-etre que ça sera moins difficile un jour... je pense a vous et vous envoye tout mes voeux de bonheur je sais que cest atroce mais il y a l,avenir ne lache surtout pas bisous une inconnu du net bye bye prenez-grand-soin de vous xx bye bye merci pour le message ça fais du bien a plussss

Re: je peux tres bien comprendre votre détresse.

#2 Posté le par Nicky

Bonjour Francinette2008,

Toutes mes sympathies pour les pertes d'être cher que tu as eue et oui la vie continue, mais je n'ai toujours pas fait le deuil de ma sœur, je ne sais pas comment, moi et mes autres sœurs on en parle mais rien n'y fait. En tout cas chacun vie sa peine différemment, il n'y a pas de bonne ou de mauvaises manières de faire, la seule chose que l'on sait c'est qu'il faut continuer a vivre pour nous et pour nos enfants et les autres, eux il l'auraient fait.

Merci de tes mots encourageants et je te souhaite de vivre une belle vie

Moi je vais essayer très fort de dealer avec la mort de ma sœur, car j'en ai 5 autres sœurs avec moi 6 et je suis le bébé de la famille et j'ai 53 ans donc on commence tous a vieillir et il faut profiter pleinement de nos derniers jours qu'il nous reste.

Soyons positives et fonçons.

Nicky :?

je peux tres bien comprendre votre détresse.

#1 Posté le par francinette2008
mon pere est décéder le 22 janvier ça fais pas encore un an...et en juillet de cette année...cest mon petit frere qui est décéder...il as été porter disparu pendant trois semaines ils l,ont retrouver dans la riviere...bref j,ai 45 ans nous étions 10 dans la famille, avec mon pere et ma mere et maintenant nous ne sommes que 4. mon pere, ma mere, mon frere et ma soeur, sont mort d,un acv, mon autre soeur cancer du sein et mon petit frere noyade....l,année 2008 pour moi est atroceeeeeeeee en plus v,la un mois et demi j,ai été victime d,une tentative de meurtre a mon égard...le proces de l,autre viens juste d,avoir lieu ya eu 9 mois de détention au moins ça cest régler donc je crois sincerement que je compatis avec vous et dites vous que je peux comprendre moi je consulte et je vais surement en avoir pour une secousse mais cest correcte.....paris ne cest pas bati en un jour il faut juste continuer a esperer car je suis une maman de trois grands enfants et grand-mere de trois beaux petits enfants......la vie continue il y a encore de belles choses....lacher pas a la prochaine...