j'ai mal ... de souffrir !!!

Publié le

Premier message

j'ai mal ... de souffrir !!!

#0 Posté le par mdoucet9

Voici ... j'ai été diagnostiquée bordeline il y a quelques années déjà. Je suis médicamentée. Effexor, Épival, Rivotril et Risperdal.

Ce que je veux dire par le biais de ce message c'est que je ne me sens pas bien ces temps-ci. Je me sens rejetée par un peu tout le monde, je déconnecte un peu de la réalité par moments. C'est-à-dire que je m'imagine des choses durant une journée ou deux ou trois jours et après, pour je ne sais quelle raison, je me lève un matin et le vent tourne de bord. Tout à coup, je ne me sens plus rejetée et je réalise que tout ce que j'ai pensé durant les derniers jours n'est en fait que le fruit de mon immagination. Sauf que, lorsque ça se passe, je ne rends pas compte que je suis dans le champ.

Je suis tannée de ces situations, ça me souffrir terriblement et j'ai tellement l'impression que je suis seule à vivre des moments pareils. Souvent, je me sens coupable parce que je me dis qu'il y a des gens qui vivent des problèmes plus gros que les miens.

Mais, je ne peux pas nier que je souffre et je n'en peux plus de ce mal qui me ronge par l'intérieur ...

Messages récents

j'ai mal de souffrir ...

#2 Posté le par mdoucet9

Merci thedeath d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

Quand je dis que je me fais des scénarios auxquels je crois durant quelques jours, ce n'est pas pour me sentir mieux car, ces scénarios sont pour la plupart du temps dramatique. Par exemple, je vais en auto et je suis convaincue qu'à chaque voiture qui passe près de moi, le conducteur se demande ce que je fais sur la route car, je n'ai pas le droit d'être là parce que je conduis mal, alors qu'il n'en est rien. Tu comprends ? Un autre exemple, je reçois l'appel d'une amie et je reste bouche bée d'entendre sa voix parce que j'étais certaine qu'elle voulait se débarasser de moi alors, je suis surprise qu'elle prenne l'initiative de m'appeler. Ces de tout ça dont je n'en peux plus de vivre. Toutes ces idées qui me trottent parfois dans la tête sans arrêt. C'est épuisant ...

Je me rends compte que c'est tellement difficile d'exprimer des émotions par écrit.

Message #1

#1 Posté le par Thedeath

Ma chère Mdoucet9,

Tu immagines des histoires parce que comme ça tu te sens mieux!! Mais tu fuis la réalité c'est pour cela que tu te sents "à part". Si j'étais à ta place et bien, je sortirai souvent, je rencontrerai d'autres personnes et surtout je demandrai du soutient en vers mes proches plus particulièrement mes ami(e)s ou partir en voyage !! il faut que tu te changes les idées et que tu ne reste pas toute seule!!!!!

J'espère sincèrement que tu auras trouver quelques réponses à tes quetions!! PS: tiens moi au courant de toi!!! :wink: