J'ai un gros probleme

Publié le

Premier message

J'ai un gros probleme

#0 Posté le par ebel1914

ça fait 11 mois que je sort avc une fille et nous etions trés heureux!on se disputaient trés rarement!elle etait folle de moi et moi aussi! mais quelque chose lui ai arrivé. ça l'a fait souffrir et je pense que ça continu de la faire souffrir! elle m'a avoué il n'y' pas lontps, que ce qui lui était arrivé avait changé quelchose en elle! elle m'a aussi avoué que ce qui lui ai arrivé a un peu attenué l'amour qu'elle avait pour moi. je ne comprend pas. elle m'aimait telement!! elle est trés triste par ce qu'elle m'aime moins elle qu'elle ne sais plus quoi faire. moi n'en plus je ne sais pas quoi faire! je l'aime vrément bcq et on etait parti pour vivre tte notre vie ensemble! je sais pas si je dois aller voir ailleurs ou si je dois lui laisser du tps pour qu'elle aille mieu sur le plan sentimental. elle m'a avoué qu'elle m'aimait tjs mais juste moins qu'avant et qu'elle n'avait pas envi d'aller voir ailleurs. j'ai peur que l'amour qui lui reste pour moi disparaisse completement!

aidez-moi je vous en prie!

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Deborisa
C'est certain que tu dois lui laisser du temps, mais tu dois lui faire comprendre que ce message ne vient pas de toi. De plus, tu ne peux pas forcer qqun à t'aimer. Si elle t'aime vraiment comme tu le dis, elle reviendra seule. Ce n'est pas facile à faire, mais il faut le faire. Je suis certaine qu'elle t'aime encore mais qu'elle a peut-être peur de te perdre elle aussi.

Message #4

#4 Posté le par ebel1914
oui et je pense qu'elle a peurt que cela se reproduise.mais j'ai peurt qu'elle finisse par ne plus m'aimer donc je veux agir en essayant de la faire m'aimer comme avant.je me dis aussi qu'il faut peut-etre que je lui laisse du tps.

Message #3

#3 Posté le par Deborisa
Il faut qu'elle te refasse confiance. Si vous vous aimer, elle devrait comprendre que ce n'est pas toi le problème mais une personne externer qui essaie de briser un relation qui va bien. J'ai vécu une expérience semblable avec mon conjoint au début de notre relation. Une amie à moi n'arrêtait pas de téléphoner chez mon conjoint en pleurant et en disant qu'elle était seule et qu'elle trouvait le temps. À chaque fois que je raccrochais d'avec elle je pleurais. J'ai compris avec le temps que cette personne voulait simplement détruire mon couple. Il ne faut pas qu'elle s'attarde à ça. Il faut qu'elle attention à ce genre de choses car il se peut qu'il y en ait d'autre.

Message #2

#2 Posté le par ebel1914
ce qui c'est passé c'est qu'elle a recu un message lui disant que je voulais casser avc elle.elle a beaucoup pleurer et sur le coup a douté de moi.je lui ai expliqué que c'était une amie à moi qui était jalouse d'elle qui avait ecri ça pour ns faire casser.du coup elle s'est senti bcq mieu.elle m'a dit que depuis ce jours là quelque chose c'est brisé en elle.elle m'aime moins qu'avant.

Message #1

#1 Posté le par Deborisa

Bonjour ebel1914,

avant d'aller voir ailleurs ou de faire autre chose que vous regretteriez, il faudrait savoir ce qui est arrivé à ton amie. Tu plusieurs choses peuvent arriver dans un couple. Tu peux la laisser faire, mais avant, il faut savoir ce qui se passe.

Bonne chance