amoureux d'elle, je pense à lui

Publié le

Premier message

amoureux d'elle, je pense à lui

#0 Posté le par ericle
Bonjour,
J'ai fait la rencontre d'un homme il y a quelque temps de cela et nous avons couché plusieurs fois ensemble, cela a duré prequ'un an. Et puis, tout s'est subitement arrêté, comme cela : je n'ai pas eu de raison, et je n'arrive pas à m'y faire. Je lui ai envoyé plusieurs lettres, mais pas de réponse. On se revoit souvent, dans des bars, et plus chez moi, ni chez lui. Je lui ai déjà demandé plusieurs fois le pourquoi, il me répond "c'est comme çà".
J'ai eu cette expérience gay comme çà, lui aussi me semble-t-il, un coup de foudre? En tout cas, c'était bon et partagé !
Depuis quelques mois, je suis tombé amoureux d'une belle jeune femme (il n'est pas au courant de cette relation), et lorsque je fais l'amour, je pense plutôt à l'homme avec qui j'ai eu mes relations gays. Je lui ai demandé (à cet homme) de faire une dernière fois l'amour avec moi, pour "oublier" et passer à autre chose avec lui... Il refuse. Que faire ?
Je suis amoureux de cette jeune femme, pas de lui. Lui me dit ne pas être gay non plus, mais il fréquente assidûment les saunas gays, les boîtes gays... Pour les saunas, il me dit "juste" aller au sauna et au hammam, pas question de relations, pas question de "consommer"... Mais pourquoi a-t-il besoin de retrouver une ambiance gay alors qu'il existe des saunas moins "hot" ? Que croire? Que faire ? Aidez-moi s'il vous plaît, je ne veux plus continuer à vivre cette relation, il tient à moi me dit-il, mais alors pourquoi pas une dernière fois du sexe entre nous et basta?
J'attends vos réponses, vos conseils, vos expériences... Que pensez-vous de lui ? Et comment faire pour solutionner ce problème !?
Merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Deborisa

Bonjour ericle,

J'ai un peu de difficulté à vous suivre mais si j'ai bien compris, vous avez couché avec un gars il y a quelque temps. Vous l'aimez et lui semble tenir à vous mais ne désire plus coucher avec vous.

Par la suite, vous avez rencontrer une femme et vous êtes amoureux d'elle mais lorsque vous couchez avec, vous penser à lui.

Peut-être que l'homme en question à une femme lui aussi. Il a peut-être peur de vous le dire.

Ce que j'ai un peu de difficulté à comprendre c'est qu'il n'est pas gay, mais il fréquente des endroits pour gay???

Si vous décidiez de faire les premiers envers lui en lui disant que vous êtes amoureux d'une fille est-ce vous êtes capable de savoir comment il va réagir?

Deborisa