Anorexie

Publié le

Premier message

Anorexie

#0 Posté le par zai

Bonjour a tous et a toutes!

Je suis une jeune étudiante de 20 ans en licence de communication et dans le cadre d'un de mes projet, jai pour sujet l'anorexie. J'aimerai comprendre comment on attérit dans cet enfer et comment on peut s'en sortir.

J'aimerai établir le contact avec toute personne concernée de préférence qui s'en est sorti.

Bon courage a tous!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par zaizai
Bonjour a vs 2 !
J'ai posté cette annonce il ya bien longtemps mtn.. J'ai perdu mon MDP et comme le reste de mon équipe n'a pas été enthousiasmé par ce sujet ils ont décidé de laisser tomber! :oops: Ceci dit même si c'est avec bcp de retard, je tiens vraiment a vous remercier d"avoir répondu a mn annonce! Je suis vraiment confuse de voir vos réponses qu'a l'instant mais sachez que vos témoignages m'ont fait chaud au coeur !!! Merci encore pour vos interventions et bon courage à vous!

Message #1

#1 Posté le par Cathy17

Bonjour à toi,

Je suis une femme de 20 ans et je connais très bien le sujet... J'ai été diagnostiquée anorexique-boulimique sévère et en souffre depuis 10 ans. Je ne peux pas dire que j'en suis guérie mais je suis présentement en traitement de façon à me rétablir ce qui se fait peu à peu non sans difficulté mais c'est de moins en moins pire...
Cathy17