Besoin d'aide et de conseils, merci

Publié le

Premier message

Besoin d'aide et de conseils, merci

#0 Posté le par slim888

Bonjour,

Je ne trouve personne ayant les mêmes problèmes que moi, pouvez vous donc m'aider et comment m'en sortir.

Je vous explique, j'ai peur de mes YEUX, peur de me regarder dans le miroir et de regarder mes yeux dans le miroir, peur de regarder les gens dans les yeux, peur de regarder méchament pcq je pense avoir un regard terrifiant et qui fait peur aux gens.

Cette situation m'empêche de vivre déjà depuis longtemps, je ne m'en sors pas, je n'arrive à avoir aucune relation car j'ai tj l'impression d'avoir un regard méchant et de faire peur aux gens raison pour laquelle je les regarde pas dans les yeux, même quand je me regarde dans la glace et que je suis seul j'ai peur c'est pourquoi je le fais le moins possible.
Et quand il ya des gens autour de moi par exemple chez le coiffeur c'est horrible et ca s'accompagne de sensation bizarre dans mon corps.

Quand je croise les regards des gens dans la rue, j'abaisse automatiquement mon regard violement car une peur m'envahie.
Quand une personne s'approche, j'ai tj peur qu'elle m'adresse la parole pcq à partir de là je devrai le regarder dans les yeux, c'est insurmontable, terrifiant,
Que m'arrive-t-il aidez moi??????

Messages récents

Besoin d'aide et de conseils, merci

#1 Posté le par carpa

Bonjour slim888 ,

Tout d'abord il faudrait que tu essayes de trouver pourquoi ton regard te fait peur :?:

Tu dis que tu as un regard méchant, quel en est la cause ?

Lorsque tu exprimes que tu ne désires pas regarder les gens dans les yeux, est-ce parce-que tu crois que ton regard pourrait les agressés ?

Ce sont des questions auquels tu te dois de trouver réponses... :idea:

Cherche en toi, dans ton passé, demande-toi à quel moment cela c'est déclenché !

Si tu n'y arrive pas seule, demande de l'aide, car à mon avis tu dois trouver réponses !

Reviens-nous jaser, :wink:

Sincèrement,

Carpa.