j ai de la misere...

Publié le

Premier message

j ai de la misere...

#0 Posté le par maribelle35

Je vais essayer de faire bref...mais mon histoire est compliquer...j étais en couple depuis 11 ans. voila 6 ans de sa mon conjoint est parti travailler as 700km de la maison...au bout de 6 mois nos relations c étais pas mal dégrader car il s avais fais un nouveau cercle d amis pas tres recommendable la-bas et je n aimais pas ca...moi je restais a la maison avec les enfants(3) et je travaillais 40 heures semaine. A sa demande je suis déménager la bas, je me suis occuper de tout...camion déménagement, quitter emploie...apres quatre jours que j étais arriver avec les enfants il ma quitter... :( ...au bout de trois semaine ne le voyant pas revenir je suis retourner par chez-moi enl autobus avec les enfants, je suis aller demeuré chez mon pere et c est avec son aide que je suis aller récupéré mes choses la bas...enfin bref j étais une loque humaine...au bout de 6 mois il est revenu et ma demander de reprendre. j étais toute heureuse...l année suivante nous nous sommes mariés. Il c est ouvert un petite boutique et j ai mis toutes mes ardeur a l aider...je fessais rénovation, service a la clientelle...prise de rendez-vous etc...je me suis meme partie a meme sa boutique une parti a moi avec des produit connexe...Mon mari na jamais vraiment pris soin des enfants ou du ménage et souvent il devenais aggressif avec moi...du genre si je cris apres toi c est de ta faute ta juste a bien faire ton role de mere..si t étais un homme je t en donnerais une sur la gueule...il étais jaloux de l attention que je donnais au enfants car quand il devenais méchant avec eux...je les défendaient....en tout les cas l année passer il ma laisser tomber encore une fois...j étais en peine et en plus je le voyais tout les jours au boulot, au bout d un mois il est revenu...pas long car il ma relaisser un mois plus tard en disant qu il avais perdu les dix plus belle années de sa vie avec moi :cry: et une semaine apres il étais avec une autre...ont travail encore ensemble et s étais tres dur...je lui est demander de ne pas emporter sa nouvelle flamme au travail quand j étais la il ne restais que 2 semaine car entre temps je m étais trouver un nouveau local pour mon commerce et il me la promis...et bien 3 jours plus tard il me téléphone pour me dire qu il est a la boutique avec sa copine....je ne suis pas entrée travailler et le lendemain je suis aller chercher toute mes choses avec l aide de mon papa encore une fois et j étais anéantie...je ne mangeais plus j avais meme de la difficultée a sortir de chez moi tellement j avais honte....au bout de 3 mois il est revenu me voir tout mielleux en me disant qu il avais rompu...et qu il étais pres a revenir et moi toute heureuse je suis retournée comme seule condition de restés chacun chez-soi pour voir si sa marche avant de revenir habiter ensemble...mais je lui en voulais tellement de la maniere qu il s est pris la derniere fois qu il ma laisser que je n étais plus capable de m investir a fond dans cette histoire et en plus mon pere et mes copines me disais sans cesse que je n avais pas bien fait de reprendre...j ai fini par le laisser il y as un mois...je sais que c est mieux car itout étais toujours de ma faute et il avais recommencer a me crier dessus...Mais la je m ennuie pareil...dimanche passer il ma téléphoner(la premiere fois depuis que je l ai quitter) pour que je regarde a la télé communautaire car il donnais une prestation musicale...je lui est dit que je m ennuyais et que j aurais aimer le voir...il ma répondu que ce n étais pas une bonne idée...il ma rappeler 20 minutes apres pour me dire de venir qu il avais changer d idée...j y suis aller et je voyais bien qu il voulais plus que ma simple présence...j ai résister et je suis parti...mais j appréhende de le voir avec une autre et je m ennuie de lui...meme si j étais malheureuse avec...suis-je folle ou quoi????

merci de m avoir lu meme si c étais long...sa ma fait du bien d en parler.
aider moi a comprendre...s.v.p.

Messages récents

misere

#1 Posté le par loufaustine

quand on est avec quelqu'un de bien, on va bien. quand on est amoureuse d'un salaud on vit des choses glauques... on passe son temps à analyser les choses....

Quitte cet homme, et résiste à ce charme qui te retient, je te souhaite bonne chance et n'oublies pas que tant que tu es avec lui, tu rates l'occasion de rencontrer un mec bien.