j'sé pu quoi faire !!!

Publié le

Premier message

j'sé pu quoi faire !!!

#0 Posté le par cupidonangel

salut,
je suis épileptique, mon médecin m'a dit que j'étais maniacodépressive, elle m'a dit que ses des dépression saisonnière, et elle m'a prescrit des ahtidépresseur et je n'ai pas aimé, je me sentais pire, alors j'ai tout arrèté. chu vraiment malheureuse et dans mes job ses toujours des échec,et je ne vis que le rejet, chu vraiment décourager, je ne sais plus quoi faire, j'ai perdu la confiance en mon médecin, j'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas. je ne comprend rien a tout celà, tout se que je veux ses être heureuse. :cry:

cupidonangel

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par micdeter
je pense, que surtout il faut arriver a se reconstruire, et trouver quelqun en qui on ait uffisament confiance pour le faire.

Merci ! pour vos encouragement !

#3 Posté le par cupidonangel

cette semaine chu allé a l'hopital, car j'étais en train de pété ma coche, je voulais de l'aide et il m'ont fait parlé a un psychiatre , pi je me suis fais viré de bord. c'est vraiment décourageant, je cherche de l'aide car je suis épuisé de cette vie horrible et l'hopital veut pas m'aider. c'est pas drole , je veux bien faire des effort pour arrangé les chose, car sa détruit mon couple en se moment ( ses vraiment pas facile pour mon conjoint) mais les porte se ferme toujours. pi en plus cette semaine ma shop m'a r'appellé pour aller travaillier mais je n'ai po la santé pour travaillier en se moment, alors il m'ont mis a la porte. alors avec tout ça je n'ai que moi et j'essaie de me consolé en voyant que le printemp s'en vien, là il fait un peu plus chaud , alors je vais prendre une marche a tout les jours. y en a qui m'ont parler des produit naturel et des traitement de luminothérapie, si y en as qui pratique ses méthode, je serais interressé d'en savoir plus sur se qu'il en pense !!!

cupidonangel :cry:

Message #2

#2 Posté le par m78