grosse remise en question

Publié le

Premier message

grosse remise en question

#0 Posté le par euhhhh

Slt a tous!

quel plaisir de trouver un forum sensé et qui me donne envie de m'exprimé.

Voila, moi j'ai 22 ans, une vie paisible pas de soucis particulier mis a par moi! enfin je crois.En effet je me rend compte que depuis mes 17 ans j'ai une approche tres bizarre avec les hommes.
Je m'explique: j'ai eu des tres belles histoire ( dont 3 ans en couple , appart et tout le tralala..)le hic c'est que j'ai toujours quitté mes hommes a des moments trés inatendus et en plus en les trompant avec un autre.J'avoue que ca commence a me fatiguer meme si je me trouve tjrs des bonnes raisons du genre ca ne va plus ds mon couple, ou alors l'autre est mieux....A chaque fois c'est une histoire passionnée et qui dure.Ce qui m'embete le plus c'est que je les fais souffrir
et j'en souffre du coup aussi.D'un autre coté des que je sens qu'un homme est trop dependant sur le plan affectif de moi , il me donne envie de fuir (pr en avoir deja parler, mes amie ne comprennent pas, elles elles ne demandent que ca d'avoir un homme super romantique, super attentionné et disponible), moi je sens a chaque fois que jai un pouvoir sur lui et j'arrive tjrs a obtenir ce que je veux( je suis svt traite en princesse) donc je prefere arreter une relation avant que ca derape en relation d'interet..Jme sens coupable de c e comportement que j'ai l'impresion de ne pas controler.
J'aimerais avoir des temoignage de filles et de garcon? qu'en pensez vous? je le vis de plus en plus mal sans que ce soit dramatique , j'ai 22 ans mais bon , ca vient encore de m'arrive ya moins d'une semaine avec quelqu'un que j'ai aimer tres fort et que j'ai voulu pendant tres longtps,La je suis avec un autre , avec qui ca se passe bien ..mais jusqu'a quand?

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par Tio

Salut Euhhhh,

:D ce que dame a envie, elle l' a. Avis perso, celui ou celle que vous recherchez sera exactement votre doublure en quelque sorte il ou elle sera comme vous. Faites très attention quand même au retour du bâton, l' addition risque d'être très salée psychologiquement.

Après tout, on a qu' une vie, pourquoi ne pas profiter jusqu' à trouver le bon.

.............Bonne continuation.........Amicalement...Tio.

Message #6

#6 Posté le par euhhhh
bjr..pour repondre simplement a cette question je pense que oui , j'ai toujours obtenu ce que je voulais aupres de mes parents..une tres grosse negociatrice!

Message #5

#5 Posté le par Tio

Bonsoir à vous,

Merci de votre réponse. Néanmoins, voici ma dernière question: avez-vous toujours eu ce que vous voulez auprès de vos parents?

...............A très bientôt........Très amicalement......Tio.

Message #4

#4 Posté le par prisedetete

euhhhh,

pour moi y a rien de compliqué dans ce que tu vis, t es es jeune et t as simplenment envie de profiter de la vie, quand tu remarque que le mec est trop accro ca ne te va pas parce que c est pas ce que tu attends!
je faisias comme toi avant, c était grave puis je suis tombée sur LA personne, en l occurrence pour moi il s agissait d une fille, mais bon...
je suis persuadée qu a un moment tu tombera sur celui qui te donnera envie d etre sage et d etr etout simplement sienne! pas plus coompliqué

prisedetete!

Message #3

#3 Posté le par euhhhh
Je ne sais pas quoi vous dire ..une enfance a priori normale , une relation tout ce qui a des plus banal avec mes parents ( enfin je crois) , une maman hyper protectrice qui a vécu que pour ses enfants..je suis celle du milieu , un peu celle sur laquelle on a reposé tout les espoirs de la famille ( ma grande soeur souffrant d'un handicap leger et mon petit frere aussi )..si vous avez des questions Tio j'y repondrais volontier...

Message #2

#2 Posté le par Tio

Bonjour Euhhhh,

pour moi vous souffrez de quelque chose. Pouvez-vous nous parler un peu plus de vous, de votre enfance et de vos parent?

A bientôt.........................Tio.

Message #1

#1 Posté le par wemindjy
Tu as raison quand tu dis que tu es jeune encore et tu vivras surement des situations comme celle-là encore. J'étais exactement comme toi et un jour j'ai rencontrer un homme ( celui avec qui je suis présentement) qui m'aime beaucoup mais tellement indépendant que parfois j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas alors c'est pour moi un éternel envie d'aller le chercher, de le courtiser, de lui plaire etc.... alors dis toi que chaque personne correspond à un certain type de personne et que tu n'est pas encore rendu là, mais tout en le sachant; tu pourrais peux-être trouver cet homme qui saura te donner l'envie de rester avec lui.