Foutu trouble

Publié le

Premier message

Foutu trouble

#0 Posté le par spleen-ideal

C'est quand même un sale trouble!!!
Moi ça fait trois an que j'ai été diagnostiqué.. et bien sûr, aucunes autres alternatives. Je suis bien psycho-maniaco-dépressifi
La première année, 6 mois d'hospitalisation, la deuxième
6 mois d'hospitalisation. Cet année je m'en suis sortie mais à un prix de fou pour ma conjointe et moi... bref j'aurais dû me retrouver à l'hôpital. Sérieux, pas facile de construire une vie quand tu passe la moitié de ton année à l'hôpital. De plus , à chaque année, changement de diagnostic... Bref là j'en suis à psycho-maniaco-depressif, sévère réfractaire. De plus, pour me garder un semblant d'équilibre je doit prendre une dose quasi toxique de Lithium... résultats, je développe des problèmes cardiaque... putain, j'ai juste 28 ans.

Pour dormir, je suis à la dose de séroquel limite... ça aussi ça créer des dommages
Pourtant j'ai recommencer à ne plus dormir et ma conjointe diagnostic sans l'ombre d'un doute une hypomanie carrabiné. Moi aussi au travail c'est difficile, j'ai un poste de gestion et mes changements d'humeur peuvent être problématiques
. Moi j'ai pas de conneries n'y de pseudo encouragement, c'est une maladie de merde et faut dealer avec.. c'est ce que je fais, et je réussis à vivre correctement(C'est un grand maux ;-)
Toute ma famille l'était, alors.... le seul aide réelle vient du fait que j'ai une copine merveilleuse et des amis qui me comprenne. Je ne me sent plus tout seul avec ce trouble.... et c'est ce qui compte.
Bonne chance

Philippe
N'hesite pas à m'écrire :-)