Narcissique qui culpabilise

Publié le

Premier message

Narcissique qui culpabilise

#0 Posté le par Narcisse6

Bonjour, je n'ai à peine que 17 ans, je suis un adolescent en première Scientifique dans un des plus grands lycées de France. Je suis pianiste au conservatoire de Paris, acteur dans une troupe, j'ai aussi quelques talents en dessin et en danse ainsi qu'en stylisme et modélisme de mode.

Pour être bref, lorsque j'ai été en 5ème j'ai reçu la pire humiliation de ma vie par ceux que j'appelais mes amis. Je suis resté alors seul pendant environ un an. Sans amis, appelez ça comme vous voulez.
Mais le jour où je me suis relevé. Je me suis accepté et j'ai décidé de piétiner toutes les vies qui se dressaient contre ma propre volonté. J'ai manipulé les gens, les aient rendus amoureux, ou aimants de ma personne et je les ai largués, jettés comme des merdes rien que pour les voir souffrir, comme pour refaire à d'autres ce que j'avais subis.

Ces manipulations ont toujours été courronnées de succès grâce à l'aide précieuse des compliments de tous les autres. Je suis devenu complètement accro à mon image et à mon reflet. J'ai fait souffrir un bon nombre de monde et par ma notoriété qu'elle soit dans Paris ou dans mon lycée, je peux affirmer ce que je veux tout en méprisant les autres.

Depuis, j'ai fait une rencontre sérieuse. Un garçon aimant, parfait. Même si il m'arrive de reproduire toujours ce cycle infernal de la vengeance avec lui, c'est pas du tout la même chose. Je l'aime à mon tour et je me rends compte de ma méchanceté et du mépris que j'ai déversé sur tant de personnes qui n'avaient pas nécessairement demandé que je le détruisent.