des gars anorexiques...

Publié le

Premier message

des gars anorexiques...

#0 Posté le par P-O

En connaissez-vous? Quand on enttend parler d'anorexie, on voit toujours des filles.

Cependant, si 90% des anorexiques sont des filles, c'est que 10% sont des gars

pourtant, je n'ai jamais enttendu parler d'hommes anorexiques...

moi, je dois avouer que je l'ai été par périodes, pas très gravement, mais j'ai déjà été qelques fois en petites périodes d'anorexique.

je dois encore me surveiller...

mon anorexie n'était pas pour le poid, c'est tout simplement car je n'aime pas tellement manger, je suis très difficile pour la nourriture.

Quand je n'aime pas mon repas, je préfère rien manger.

De plus, j'ai tendance à baisser le fait de manger dans ma liste de priorités lorsque j'ai d'autres choses de plus importantes ou interessantes à faire.

Ma plus grosse période d'anorexie, c'était lors de l'été de mes 14 ans (j'ai présentement 17 ans) . Je m'étais rendu compte que ca n'allait pas quand je n'étais même plus capable de manger une bouchée de salade sans avoir mal au coeur...et je suis parvenu à m'en sortir seul

j'aimerais savoir si vous êtes, ou connaissez des gars anorexiques.

:?:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par freedomfighter
salut, moi oui je suis parfois anorexique dans le sens que je mange que 1 ou deux tres petit repas par jour et biensur si ca me tente. presentement je fais de lhyperphagie et de la boulimie lol c pas drole je sais mais jessaie den rire. vue que je suis obceder par mon corps et au point que sa mempeche detudier et de travailler je passe mes semaines a mentrainer ou jessaie de trouver un truc a faire. faut pas ce laisser faire comme ca par nos emotions faut ce battre pcq on est esclave de nos sentiments seulement si on ce revolte pas. ciao

Message #1

#1 Posté le par Tite_Puce_16

Salut P-O :wink:

Pour ma part je connais un gars qui était anorexique. Je ne connais pas vraiment son cas en détail mais je sais que présentement il est correct.