comment faire pour décider pour le mieux!!!

Publié le

Premier message

comment faire pour décider pour le mieux!!!

#0 Posté le par isalou18

entre une relation ou il existe un amour tendresse en développement, et une relation d'un ancien amour qui réapparait et qui vous demande de reprendre la relation?

Cette ancienne relation a été tres importante dans ma vie pour moi et mes enfants, mais à cause de la distance et apres un essai pour m'Adapter dans sa région, j,ai du revenir avec mes moussaillons, j,ai pris bcp de temps a faire ce deuil.C,était une relation tres épanouissante et positive pour tout le monde. C,était il y a 3 ans.

Now je n,ai jamais revécut avec un autre homme mais depuis 7 mois je développe une relation avec un homme doux et intéressant mais qui n,offre pas toute la sécurité et le support pour les enfants que mon ancien amoureux m'offrait. Mais il y a bcp de tendresse.

Aujourd'hui je dois décider entre une relation avec mon nouvel ami qui veut venir vivre avec moi, et mon ancien amoureux qui ouvre une porte afin qu'on redémarre la relation mais qu'a moyen terme je retourne vivre dans sa région.Mes enfants ont 16, 20 et 22 ans. Que mes deux derniers flots qui demeurent avec moi, donc surtout celui de 16 ans qui en vivrait les conséquences du déménagement.

Comment faire pour décider???? Choisir la sécurité, une belle relation, mais savoir que je devrai partir dans un an et m'Adapter la bas ainsi que mon fils. Ou encore accepter l'offre de l'autre nouvel ami tendre qui a un bon coeur mais certaines difficultés financieres et qui veut venir vivre ici en ayant ses 3 garcons a lui a 5 heures de route???

Je ne sais vraiment pas comment apaiser cette question qui tourne sans cesse dnas ma tête....et je dois donner une réponse dans les prochains jours.....donnez moi votre opinion... Merci!!