il le faut

Publié le

Premier message

il le faut

#0 Posté le par rayden
est ce ke ça vs est deja arrivé de vs dire que vs meritez pas de vivre ,qu'il FAUT que vs vs foutiez en l'air ,qu'il faut que vs vs supprimiez ,d'avoir l'impression que tout le monde n'attend qu'une chose:que vs mettiez fin a vos jours ,alors que vs savez tres bien que ce n'est pas le cas ,non les gens ne me haissent pas ,se serait encore me donner trop d'importance,mais le savoir ne m'empeche pas de le ressentir et je n'ai pas le droit de vivre ,je ne sais pourquoi je ressens cela ,mais je ne peux lutter contre ,il faut que je me tire une balle

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par rayden

lj'ai rien contre toi prisedetete ,mais c vrai ke tu m'avais demoralisé ,j'avais l'impression ke tu m'engueluais je t'aime tres fort aussi lol

une piece fermée ds le noir ,mais la mienne elle est fermée a clef mais g perdu la clef ,je me suis perdu moii meme et je deteste ce que je suis devenu ,j'aimerai juste m'effacer

je suis suivi deja ,et blblabla,j'arrive pas a trouver un therapeute qui me convienne quoi:c con inscire ces qq phrase sur ce forum me fait plus de bien que de parler 30 min a mon psy
et puis je parle et quand je ressort ben je prend bien conscience d'a quel point je suis seul ;le probleme c ke j'arrive pas a trouver l'envie d'effacer mes idees negatives ,en ce moment je me complet bien dedans ,a vrai dire je suis autodestructeur je le sais ,et ça fait un moment ke je me suicide a petit feu de multiples façon ,c'est comme une lente agonie a laquelle j'aspire a mettre fin pour de bon parceque ça commence a me fatiguer lol
je suis pas a dire la vie est injuste ,les gens ,bouh les autres sont mechants ,parcequ'il le sont pas plus que moi je suppose ,ils font pour leur propre interet ,je comprend bien ke la nature humaine est egoiste ,c une question de survie ,mais la c trop pour moi,je suis pas equipé pour faire face,je sais pas ce ke que j'ai vecu m'a detraqué ou qqc ds le genre ,
C sur une fois que je serai mort ,ce sera la fin ,yaura plus rien ,mais quand ça me prend c'est autant l'envie de me tuer (nuance-la je me sentirai mieux)que de mourrir et de partir pour le sommeil eternel(ben la ,je sentirai plus rien c sur)
la seule chose dont j'aurai envie e ce moment c de dormir dormir dormir ,pour fuir fuir fuir ,ma vie je l'aime pas et je suis trop nul pour la changer
c moi ki l'ai cette fichue clef mais bon sang ou j'ai bien pu la perdre?
enfin c gentil de m'avoir repondu ,je peux etre poli quand meme.

Message #4

#4 Posté le par Tio

:D Salut Rayden,

Dis toi bien une chose que tu es né pour accomplir quelque chose. Cherches la et tu trouveras le bonheur. Se dérober à la règle de la vie, c' est jouer les hypocrites car une pièce même fermée et dans le noir possède toujours sa sortie mais faut-il déja la chercher. Il est écrit: fends le coeur en pierre et au mileu se trouve une lumière.
Médites bien sur ces quelques mots et tu verras qu' à chaque jour suffit à sa peine. :lol:

............Courage....Prends contact avec des professionnels, il doit bien y en avoir dans ta région. On est avec toi.........Tio.

Message #3

#3 Posté le par prisedetete

rayden,

moi aussi j ai deja eu des scenario dans ma petite tete!
mais je les efface...
moi non plus je ne m aime pas, je commencais tout doucement a apprendre mais la je suis tombée de haut!
je me rend compte a quel point je suis naive, stupide, puérile et pourtant..
quant au je t aime pour de faux quand tu y crois c est genial, quand tu te rend compte de la verité tu tombe d encore plus haut!
si tu veux y croire je peu te dire aussi que je t aime sans te connaitre voila crois y! ca te fais une excuse!
pourquoi tu ne t aimes pas?

Message #2

#2 Posté le par rayden
wai ,mais j'en ai rien a foutre des gens ,je me le dis je me le repete mais celui qui me hait le plus c encor moi, meme ,,je me supporte plus
alors lache ou courageux ....
wai la nature humaine est POURRIE,et moi je suis faible
c la vie
je vais vivre pour moi alors que tout le monde s'en fout ,moi le premier qui ait plus aucune envie a part me tuer ,j'ai le scenario bien en tete ,plusieurs fois ds la journée je me fais mon film,,je pense plus qu'a ça en faitje sais pas ,les gens qui balancent des je t'aime moi ça m'est js arrivé ,meme si c pour de faux je crois que je pourrais faire semblant d'y croire ,sauf que moi je m'aime ,pasje vx ma mort ,ce qui serait bien c de pouvoir me tuer ;puis de renaitre en etant qq d'autre ,ou en etant celui que j'aurais pu etre ss toute cette merde
ben je suis bien lucide ce matin ,je ferai rien aujourd'hui c sur ,je me sens trop vide ,.....mais quand ça reviendra j'ai plus envie de me contenir ,meme si c la derniere chose que je dois faire ,je suis incapable de vivre ,je saurai au moins me tuer

Message #1

#1 Posté le par prisedetete
rayden,
le penser est une chose agir en est une autre!
j en ai marre moi aussi, marre de ces gens qui se foute des autres, de ces gens qui balance des je t aime sans le penser vraiment, marre de ces gens qui ne pensent qu a leur gueule!
a chaque fois que uje crois en quelqu un il me rappelle comment la nature humine est pourrie!
moi aussi j ai des idées noires! le pire c st que je ne pense pas manquer a quelqu un, il me manque le courage de passer a l'acte, quoi qu'à mon sens ce n 'est pas du courage que de fuir mais bien de la lacheté..
je suis perdue, je souffre, j'ai atrocement mal et personne ne s'en fait! c est la vie! j'arrete la avant de foutre le cafard a tout le monde et encore plus a toi! je voulais te remonter le morale dsl j'en ai pas la force...
une chose est sure c est que rien ni personne ne merite qu'on se foute en l'air pour reprendre tes termes!
reflechis et dis toi que demain est un autre jour ca ne put qu'aller mieux!!! enfin essaye de le penser...