Je veux bien participé

Publié le

Premier message

Je veux bien participé

#0 Posté le par SSANGELROSES

Bonjour! :(

Je suis une femme de 33 ans et présentement je suis victime de harcellement je pense bien.

Mon conjoint à un problème, et je n'arrive pas a lui faire entendre raison, alors ma seul issu après avoir tout donné est de partir sans être facher et surtout avant qu'il me détruise. J'aimerai quand même lui donner un cue important pour son bien mais comment. Je lui est dit que son attitude était dévastatrice et surtout très mal sains dans notre couple.

Il me répete sans cesse apres avoir expliqué comprends-tu? Il n'entend pas ma réponse coupe ma parole, il réexplique plusieurs fois, en me disant tu ne comprends pas. Je répète toujours je suis tanné tu ne comprend pas.

Grinche sur mon habillement de travaille, que lui me jetterai à la porte pour mal propreté.

Me reproche de ne pas faire ce qu'il dit dans l'ordre qu'il me l'a dit,
Tu ne pense pas, tu ne m'écoute pas.

T'es amis ta famille t'influance, tu croix tes amis plus que moi, t'es influencable, tu fais rire de toi, tu me laisse avoir l'aire fou, si tu fais ça.

J'ai pas une job ou je fais rien comme toi, t'as le temps de le faire toi tu fais rien. tu dort, t'as pas d,énergie, t'as 33 ans t'as un problème.

Me reproche de me faire même influencé par mon psychologue.
Je me traine, je suis paresseuse, c'est infecter de saleté, de poils,

Il me boude des heures, et même si je met un terme à son chialage calmement, il chiales apres que je sois partie.

bref, c'est l'enfer apres avoir essayé de discuté, ça tourne en rond.

Un homme qui n'est pas bien dans sa peau. le seul cour que je lui est demander de suivre avec moi, pour aider notre couple, ridiculisant tout sur son passage et il n'a pas besoins de ses cours stupide. Médiateur.... il ne veux pas, je le quitte.

je me fais suivre de près par un psychologue et j'en ai besoins je souffre d'aire malsaine, mon appartement est devenu un ring de boxe, et j'ai un enfant.

conseille s.v.p!!

Merci.

Sophie

Je n'en peu plus et il dit m'aimer.

J'aimerai lui faire savoir du moins qU'il a un problème, comment faire.