Harcèlement psychologique du a la demande de divorce!

Publié le

Premier message

Harcèlement psychologique du a la demande de divorce!

#0 Posté le par Nicky

8O je suis en instance de divorce depuis des années (depuis 1993).

mon ex est un homme violent psychologiquement et verbalement, quelque fois physiquement.
j'ai essayé de passer le divorce mais a chaque fois il me manipulait et je laissais tomber, mais cette fois-ci je suis bien décidé a passer au travers et cela non sans séquelles mais je vais en finir une fois pour toute.
J'ai pris des démarches encore une fois pour la xieme fois, depuis le mois de décembre 2006, on est rendu au 15 mars 2007 et rien n'avance, car mon ex ne veut pas fournir les papiers que son avocate lui demande, donc attente interminable et pas nécessaire, et angoisse angoisse angoissse, j'ai appeller mon avocate pour lui demander jusqu'ou mon ex peut étirer la date de finaliser le tout car je trouvais ca injuste pour moi car c'est moi qui a fourni a son avocate tous les documents dont elle avait besoin, car mon ex ne veut pas fournir son fonds de pension de la construction et son salaire actuelle, il est un amoureux de l'argent.
Alors mon avocate me dit que la date limite pour mon ex de fournir les informations demandés est le 19 mars 2007, alors je me suis dit : bon au moins il y a une date alors il ne pourra plus jouer a ce petit jeu de faire semblant qu'il attend des papiers, ont les a toutes, choses qu'il ne savait pas c'est que moi je les ai fourni a son avocate pour que ca l'avance, mais imaginez vous aujourd'hui il m'appelle, habituellement je ne lui réponds pas sous ordre de mon avocate mais ma fille venait diner avec lui donc j'étais certaine que c'était ma fille qui m'appelait de chez son père alors j'ai répondu, a ma grande surprise il me dit demain matin il va y avoir un monsieur qui va venir prendre des photos de l'intérieure de la maison ou je vis, je lui ai dit pourquoi il m'a dit parce que j'ai décidé de vendre la maison, oh que j'ai peter ma coche pas a peu près.
Je lui ai dit mais pour qui te prends tu toi, tu es au dessus des lois, non moi je ne veut pas vendre et j'attends de passer en cours pour etre certaine que le partage des biens soit juste pour les deux, mais lui il ne veut pas que ce soit le juge qui tranche car il ne m'a jamais payer de pension alimentaire ou autre, alors qu'avec le juge ca ne ce passera pas comme monsieur aimerait, donc je lui ai dit qu'en aucun temps il peut vencre la maison sans avoir ma signature et qu'il a gaché ma vie et ma santé et que la je vais jusqu'au bout pour avoir ce qu'il me reviens, je n'en veut pas plus je veut juste ma juste part c,est tout.

Non mais quand on a affaire avec un homme violent ce n,est pas très rose, je fais beaucoup d'anxiété, j'ai perdu une soeur d'un ACV 56 ans et un beau frère a 6 mois d'intervale et je viens tout juste de me faire opérer pour un cancer de la peau, j'en ai assez de deuil a vivre sans qu'il vienne me harceller, alors je téléphone a mon avocate illico, mais elle est en vacance, donc j'ai exiger de parler a quelqu'un d'autre car cela ne pouvais pas attendre, je ne veut plus qu'il essaie de me contacter, me menacer, me crier par la tete, j'ai endurer 25 ans c'est assez.
Donc j'ai tout raconter mon problème a un autre expert et il m'a dit qu'il n'avait aucun droit de faire ce qu'il a fait et m'a dit que Lundi mon avocate aurait une note PRIORITAIRE sur son bureau mentionnnant le HARCÈLEMENT.

Mon ex ce qu'il veut c'est d'essayer de me manipuler car il l'a réussi pendant 25 ans car j'avais peur de lui, mais la il a bien constater que je ne suis plus la meme qu'avant et que la je suis décidé d'aller jusqu'au bout et lui il sait très bien ce qui l'attends alors il essait de passer par dessus la loi, mais il va s'apercevoir que je ne flancherez pas cette fois ci , oh non, jamais meme s'il menace de me tuer je vais avoir mon divorce tant attendu.

Ce que je trouve déplorable de toute cette situation il a appeller pendant que ma fille était chez lui et je ne veut pas que mes enfants soient meler a tout ca, ce n'est pas leur problème, mais lui il essais de les mettre de son coté, c'est tellement looser, j'essais de ne pas trop faire d'anxiété car je fais de la haute pression et après son appel le coeur me battait a 100 miles a l'heure. J'aimerais tant que ca se passe bien mais non j'ai bien vu qu'il va tout essayer pour ne pas payer sa juste part il me l'a dit alors je vis dans l'angoisse car la cerise sur le sundae, c'est que la maison qui était la maison familiale, est un duplex et oui moi en haut et lui demeure en bas, alors c,est trop proche un de l'autre et j'ai tellement hate qu'il déménage le plus loin possible de moi j'en reve. Pour l'instant je ne peux assumer les couts de la maison seule car je suis en invalidité, donc c'est lui qui paie la maison et c'est ce qu'il doit faire selon mon avocate.
priez pour moi que je passe a travers tout cela sans y laisser ma peau!
merci de m'avoir lu

Nicky :?:

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par marialou

Salut Nicky je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles :)

Dis-moi ou tu en es rendu avec ton divorce? Les choses ce passent elle mieux? Je te souhaite de tout coeur que tout soit terminé et que tu puisses passer à autre chose et enfin être en paix et heureuse :O) Tu es forte et tu mérite tout le bonheur du monde et je sais qu'il t'attend pas loin ce beau bonheur si il ne t'a pas déjà mis la main dessus...en tout cas c'est ce que je souhaite le plus au monde pour toi !!!

Au plaisir de savoir comment tu vas???

Amitié Marialou :O)

c'est normal

#4 Posté le par marina29
je suis contente de pouvoir t'aider car je comprend ta situation
moi meme je n'arrivais pas a me faire une vrai idee de la perversiter narcissique mis apart que ma vie a elle seul est une preuve mais apres avoir fait des recherche sur le sujet , j'ai eu tant de preuve que je n'ai plus peur de cette homme que je qualifirais de malade mais qui a fait ce choix
par contre je voudrai rectifier une chose, mes parent on du passer devant des psychologue pour voir leur comportement et a la suite de plusieur passage devant des psy different seul 1 a vu l'etattr de pervers de mon pere , tends que les autre ( des femme )( un pervers joue le seducteur),n'on rien vu et on dit quil etait tout a fait normal alor faut vraiment toimber sur le bon et sur les bonnes presonne
je te conseil de trouver un avocat qui deja connait cette maladie car sans cela tu aura du mal a te defendre car la persersiter narcissique n'est helas tres peu reconnu alor trouve toi de bonne personne et repasse ta vie dans les moindre detaille en fesant ujhe listede toute les chose qui a ton avis on ete manipuler et apres cela tu sera plus forte
en attendnnt n'hesite pas a me poser plain de question , tout ce ke tu veu et je serai ravis de t'aider car tu doit etr forte et pour cela il te faut deja etre comprise et pour moi je te comprend
tien moi au courant
a bien tot

Mariana 29 et Marialou

#3 Posté le par Nicky

Bonjour,
vous savez comment vous m'avez aider avec votre réponse. J'en suis très reconnaissante et je voulais vous le partager.

Encore une fois merci a vous deux et belle vie a vous aussi
tout le monde mérite une belle vie

Nicky xx

je compatie

#2 Posté le par marina29
mes parent sont en istance divorse depui splus de 2 ans et a chaque fois mon pree manipule avocat et autre , il est comme tu le dit ausi acro a largent bref il a tout du crctere de ton ex a la differnece qui a ete declarere etre un pervers narcisique alor renseigne toi sur ce sujet

Message #1

#1 Posté le par marialou

Nicky je vais avoir de bonnes pensées pour toi :)

Je n'aimerais pas être dans ta situation mais je veux te dire que je t'admire énormément d'avoir décidé de dire C'EST ASSEZ! Tu as toi aussi cdroit au bonheur après avoir donné 25 ans de ta vie a un homme qui ne te méritait pas!

Lâche pas Nicky et vas au bout de tes droits,de tes convictions,de tes désirs...Ton avocate semble très consciencieuse et tu auras ce qui te reviens!

Quand même triste qu,après tout les efforts que tu as fais pour lui faire plaisir tout ce qu'il t'offre en retour ce sont que des problèmes,de l'agressivité,de la rancoeur etc....

Bonne chance Nicky :)

Amitié Marialou :O)