j'ai fait un truc idiot..

Publié le

Premier message

j'ai fait un truc idiot..

#0 Posté le par bis2

Je venais de rencontrer un homme avec qui tout se passait super bien mais... j'ai eu la surprise d'apprendre que le jour de notre première rencontre il était seul puis seulement quelques jours après un dure histoire d'amour remplie de tromperie de la part de la femme avec qui il était)
2 mois après notre première rencontre on se revoit, parait qe je lui plais très fort, le courant passait très bien entre nous mais ... ça passait si bien, qu'il s'est très vite attaché, que tout le monde me disaist il ne peut pas être sincère on ne peut pas aimer si vite une autre personne, c'est logique non il faut une période de deuil après la fin d'un amour ?

Puis lui voulait me prouver le contraire avec de sprojets, rencontre très vite de ses amis, famille (trop vite) il y en a même un qui m'a parlé de vie à 2 alors qu'il n'y avait qu'une semaine qu'on étaient tous les 2 (c'était aller vite en besogne)

Je lui écrit une prase qui l'a blessé et lui qui tenait si fort à moi, ne veut plus me parler...il a imaginé pour quelques mots que je cherchais moi aussi (comme les 2 dernières) un moyen de le laisser tomber..
Il m'avait dit qu'il avait peur d'aimer, de souffrir encore, de faire confiance, mais qu'il m'avait rencontrée.... ect.. Je sais qu'il était cassé après sa dernière relation..

Là il me manque mais je sais plus trop quoi penser....
Pour qlq pour qui je semblais compter...très tendre, toujours à la recherche d'une place dans mes bras, de tendresse (mais pas vraiment de sexe).....réagi comme ça..

Je sais aussi que quand on s'est fait jetter on a un peu plus de mal à faire confiance, on interprète parfois mal certaines paroles, on eut se dire que ça risque d'arriver mais là, ça ne risquait pas d'arriver.. même si lui en en certain..

Un phrase qui lui va super bien, qui a peur de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint...Montaigne..

Il s'est déjà imaginé que je ne voulais plus de lui pour un message sans réponse un soir (je m'étais endormie)..

Je me disais qu'on ne pouvais pas s'attacher si vite à une personne, pourtout moi j'y suis attachée, alors pourquoi pas lui...

Est ce qu'une personne peut arriver à aimer à nouveau (plus ou moins 3 mois) après avoir été quitté et être sincère ou c'est impossible et on est juste un moyen d'avoir et de donner de l'affection ?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Tomasso

On oublie un amour avec un autre amour, c'est bien mieux que de chialer ad vitam eternam dans son coin.

Quant au temps qui doit exister entre deux relations, il n'est pas défini.
Jusqu'à preuve du contraire, l'amour n' a rien à voir avec les mathématiques et en fonction de lapersonnalité de chacun......et des opportunités de rencontres, on attendra plus ou moins longtemps.

Dis-nous plutôt avec quelle phrase, tu as choisi de le blesser.
Les mots sont parfois déterminants quand une personne est fragilisée.

re

#3 Posté le par bis2

Le petit mot pour lui expliquer que j'étais désolée n'a servi à rien..(il a quand même 43 ans)

Quand je l'ai rencontré pour la 1er fois, il y avait juste quelques jours que l'ex était retournée avec son mari..il s'était senti tout de suite bien avec moi mais j'ai attendu quelques mois avant de me décider (ou trouver le moyen de le revoir psq c'était un peu tôt) A près une semaine son meilleur ami m'a sorti, "si vous vous mettez en ménage...." ho déjà...

Dans sa tête d'homme "idiot" j'ai voulu le laisser psq'il n'avait pas eu d'érection..(ce soir là)...Il s'est déjà fait larguer par une femme "sa virilité" en a pris pour son grade..

Et quand j'ai vu la photo de son ex ... vraiment rien pour elle... très moche... pas très équilibrée d'après ce qu'on m'a dit, je me suis demandée si il n'allait pas avec la 1er fille qu'il trouvait , juste psq'il ne supportait pas d'être seul..

Et puis plus de nouvelles.. je crois bien que c'était juste psq'il ne supporte pas d'être seule que j'avais fait l'affaire.. et il s'est rendu compte qu'il l'aimait encore...après avoir parlé de son ex avec sa fille qui ne l'aimait pas, j'ai eu l'impression qu'il était triste.. au resto où il avait certainement été avec elle "idem"..

3 ou 4 mois de séparation c'est peu pour oublier une personne qu'on a aimé...qui est partie et ensuite revenue...elle était retournée avec son mari mais en arrivant "il avait rencontré une autre femme" donc elle etait revenue, projets de mariages ect et dès que son mari s'est retrouvé seul elle est retournée rapido avec lui.. laissant là projets et belles histoires d'amour.. et lui dans une jolie dépression..
Un manque de confiance en "nous les femmes" "un manque de confiance en lui" 'si elle est partie c'est qu'il était moins bien que son mari..ect ect

Une saloperie d'histoire d'ex, pas compliquée hem hem..

à moins de débaucher des maris ou des curés..Un homme vierge (de 35 ans) de toute histoire d'amour pas facile à trouver..l

jai fais un truc idiot ....

#2 Posté le par stefani
bonjour pour répondre a ta question moi aussi je crois que cela peux arriver. mais y faut fair attention moi meme jai vecu sa ben une histoire semblabe. :roll: sa fesai 2 mois que je nétait plus avec mon copain et uis on se parlai rarement jai rencontrer un garcon qui avait laisser sa copine aussi puit quesque temps plus tard nous avons commencer a se frequenter et avoir une relation tres serieuse mais tout sa na pas durer lontemps et bien pour moi jai retournée dans les bras de mon ex copain car je me suis rendu compte que je laimais encore mais lui en a eu pendant lontemps a sen remettre quand notre relation na pas durer tres lontemps.. donc oui sa se peux mais le danger c les ex il y a toujours un risque mais des fois une belle histoir damour peux se former avec un rien . et puis tu disai quil ne voulait plus te parler le conseil que jaurai pour toi c de continuer de facon doser biensur de lui montrer que tu est desoler ou juste de lui montrer que tu pense a lui et que tu laime un petit email une lettre nimporte quoi peux fair laffaire quand on veux on peux et quand on sy met a 100% et bien souvent sa marche on récolte se que lon a sommer bonne chance .... :D

j'ai fait un truc idiot..

#1 Posté le par carpa

Bonjour bis2,

Pour répondre à ta question " « Est ce qu'une personne peut arriver à aimer à nouveau (plus ou moins 3 mois) après avoir été quitté et être sincère ou c'est impossible et on est juste un moyen d'avoir et de donner de l'affection ? » "

OUI, c'est possible !

Penses que cet homme avait peut-être commencé à faire son deuil de l'autre, même en étant avec elle, et qu'ensuite en étant seul, il a finalisé.

Il faut juste essayer subtilement vérifier si ton ami ne serait pas dépendant affectif. ( C'est juste une idée, ok ! ) et après avoir vérifié tu seras en mesure de savoir et ainsi de le croire.

Bonne chance.

Sincèrement,

Carpa.