votre avis m'aiderai beaucoup!!!

Publié le

Premier message

votre avis m'aiderai beaucoup!!!

#0 Posté le par mcherie

Bonjour a tous,

Voilà, mon père, mon frère et mon mari ne se parle plus, ca me pèse beaucoup, je les aime ts les 3, j'ai une fille de 2ans et heureuse avec mon mari qui m'aime beaucoup.
Ma mère continu de voir mon mari,elle me dit de penser a ma famille et de continuer a construire ma vie sans me soucier du reste, pour elle c'est notre bonheur qui compte elle sait que mon mari est trés gentil qu'il aime sa fille et moi, malgrés ses conseils je me sens perdu, je ne sais comment réagir, je continu de voir tout le monde, mais ca me travail beaucoup ils sont trés tétus, et remonter les uns envers les autres je ne pense pas que cele s'arrangera un jour.

Quel est votre avis? J'en ai besoin pour y voir plus clair s'il vous plaît, je me sens perdu que devrait être mes priorités d'aprés vous? Je tiens a préciser qu'une partie de cette histoire est de la faute de mon père et mon frère, mais malgrés tt je les aimes.

Aidez moi svp.

Merci de vos réponse. :wink:

Messages récents

Un grand merci !!!

#3 Posté le par mcherie

Bonjour a tous,

Je voulais vous remercier de toute vos réponses, cela me donne énormément de courage et m'aide a affronter cette mauvaise période.

Je continu de les voir tt les 3 , mais je n'ose pas leur en parler de cette histoire, pour moi c'est encore dur ce matin jy pensais et regrettais le temps d'avant, le temps ou tout allait bien, et mes larmes ont coulées, en voyant vos messages ça me rebooste un peu, encore merci et bonne journée a :wink: vous tous.

Message #2

#2 Posté le par corel
Tio a raison en disant de laisser faire le temps....le temps arrenge souvent les choses et la poussière finit par retombée....en attendant, vous devez trouver un façon de prendre une distance émotionnelle face au conflit qui opposent des personnes que vous aimez...Encore là, je suis d'accord avec Tio...ne prenez pas partie prenante de ce conflit...faites savoir à votre mari que vous l'avez choisi, que vous l'aimez, vous avez la chance d'avoir une petite fille que vous aimez également...faites savoir à votre père et frère que vous les aimez aussi...dites leur que vous vous sentez déchirée, mais sans les accuser, dites leur que tous les trois sont important dans votre vie...demandez-leur leur avis, peut-être seraient-ils prêt à faire des compromis sans nécessairement devenir les meilleurs amis de votre mari, du moins montrer un certain respect, qu'ils pensent à vous et à votre fille aussi dans tous cela....mais n'ayez pas de trop grandes attentes, laisser le temps passé un peu et soyez courageuse...lâchez pas....

Message #1

#1 Posté le par Tio

Bonjour à vous,

laissez au temps faire le temps, si vous n' avez pas de problèmes avec votre père et votre frère continuez à les voir mais surtout ne prenez pas partie s' ils commencent à parler ou critiquer votre homme. N' oubliez pas que si vous êtes un soutien précieux pour votre mari, rien n' ébranlera votre petite famille surtout que les sources du conflit vous sont connues.

............Tenez bon, ce n' est jamais facile d' être au centre d' un conflit familial.
............Continuez à nous tenir au courant, ça fait du bien d' évacuer....

.....................Tio.