Mon manque de confiance

Publié le

Premier message

Mon manque de confiance

#0 Posté le par thinking

Je manque trop de confiance en moi.
Je cherche du travail.. et plus cette période s'allonge plus je me sous-estime.

Ce manque de confiance me fait rater des entretiens, car les recruteurs le voient et me cherchent sur ça.
Ca se voit tellement qu'il me le font remarquer.
Après je me sens complètement anéantie et je ne peux plus faire face.
On me la svt dit, comme si c t inscrit sur mon visage.
Pourtant on me décrit comme quelqu'un de sympathique, responsable er mature.
Malheureusement ca ne suffit pas a decrocher un poste.
Je me sens anénantie, et frustrée.
Je me suis lgtps cherchée professionnellement. et j'ai l'impression que rien ne me conviendra..

Tout est si difficile.

Que dois je faire ?
Un thérapie ?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par thinking

Salut,
merci pour tes conseils..
En fait physiquement ça va je prends soin de ma personne, j'ai pas de complexe a ce niveau là, j'essaie de faire des activités. On va dire que extraprofessionnellement je n'ai pas peur du jugement...

Mais dès qu'il s'agit de prendre la parole en poublic, que je dois raconter du "baratin" en entretien, etc.. je n'ai pas la TCHATCHE. et c'est frustrant..
Mais on ne demande aujourd'hui qu'à avoir des tempéraments commerciaux quel que soit le boulot..

Alors oui l'idee de faire du theatre c'est en effet pas mal..
Mais savoir se vendre, vendre du blabla je suis consciente que c'est important pour mon boulot plus tard.. mais j'y arrive pas vraiment.

Message #3

#3 Posté le par nateo

Bonjour,

Je pense que manque de confiance en soi et affirmation de soi sont liés.