J'EN AI MARRE DE CETTE VIE

Publié le

Premier message

J'EN AI MARRE DE CETTE VIE

#0 Posté le par derby30

DES FOIS JE ME DEMANDES POURQUOI JE SUIS ENCORE EN VIE

BIEN DES FOIS JE NE PENSES QU'AUX SUICIDES, MAIS JE REMERCI

LE BONDIEU QUI NE ME LAISSE PAS SOUVENT PASSER A L'ACTE

CAR JE CROIS QUE MES ENFANTS ONT ENCORE BESION DE MOI.

MAIS COMME LA VIE PEUT ETRE DURE A SUPORTER LA TRAHISON

DES UNS ET L'INDIFFERENCES DES AUTRES.JE ME DEMANDES BIEN

POURQUOI LES GENS NE PEUVENT PAS VOIR PLUS LOIN QUE LA BEAUTE

EXTERIEUR, POURQUOI ILS NE PEUVENT PAS VOIR TOUTE LA BONTE

ET LES QUALITES DES GENS COMME MOI QUI POSSEDE UN COEUR D'OR

SUR UNE EXTERIEUR PEU ATTIRANTE. ON DIRAIT QUE LA BEAUTE N'IN-

CLUT QUE LE VISAGE, CETTE REPULSION DE LA SOCIETE CET REJET

DE CEUX QUI SE DISENT ETRE MES AMIS POUR AUJOURD'HUI ET

DEMAIN QUI ME REJETTE COMME ON JETTE DES ORDURES ME POUSSES

A A ECONOMISER TOUS MES ARGENTS JUSTES POUR AVOIR UNE

CHIRURGIE PLASTIQUE , SANS MEME TENIR COMPTE DES DANGERS ET

DES COMPLICATIONS CA PEUT Y AVOIR. JE SAIS QUE JE NE SERAI PAS

UNE REINE DE BEAUTE MAIS AU MOIN JE SERAI MIEUX PEUT ETRE QU'ON

FINIRA PAR M'ACCEPTER COMME J'AVAIS LU QUELQUE PART ON DIT QUE

PERSONNE N'EST UNE ILE,C'EST CE QUI VEUT DIRE ON NE PEUT PAS VIVRE SEUL.

BIEN QUE JE SAIS LES RISQUES QUE JE COURS A AVOIR CETTE

OPERATION MAIS CURIEUSEMENT JE PREFERS LES COURIR QUE DE

VIVRE AINSI. JE ME SUIS SOUVENT DIT QUE SI L'OPERATION EST UNE

REUSSITE JE SAURAI ENFIN CE QUE C'EST LA JOIE DE VIVRE.

ALORS L'UNE OU L'AUTRE MAIS CE SERA QUAND MEME UNE ISSUE

A VOUS QUI VIENDREZ DE ME LIRE JE VOUS DIT MERCI POUR VOTRE

LECTURE ET SURTOUT NE ME PREND PAS POUR UNE FOLLE

CAR LE REJET C'EST INSURPOTABLE

C'EST INVIVABLE ET C'EST DE DEPRESSIF

MERCI DE NE PAS ME JUGER

ET MERCI POUR VOS CONSEILS ET VOS SUGESTIONS

BYE DERBY

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par jo_dyj

oupss, j'étais trop prise par ce que j'écrivais...

Voilà les beaux jours qui reviennent, et je m'aperçois avec effarement qu'il n'a jamais eu une heure à me consacrer en dehors des nuits ou il vient se glisser dans mon lit. (pas de ballades, pas de ciné , pas de resto...)

Message #7

#7 Posté le par jo_dyj

Bonjour Derby,

J'aimerais surtout te consoler, car il est vrai que quand on est seule et triste c'est ce qui manque le plus.

J'espère que ce que tu envisages va te faire reprendre un peu de punch, mais ne crois pas que la beauté change beaucoup les choses.

J'ai eu la chance de n'être pas vilaine du tout et pourtant, j'ai bien souvent été seule, je suis pourtant quelqu'un de gentil et de très (peut être même trop) accommodant. Je ne suis pas non plus particulièrement bête (sauf pour ce qui est de ma vie).

Après 6 années de solitude la plus complète (j'ai tendance à me renfermer sur moi-même), alors que j'avais tant besoin de partager ma vie, j'ai enfin rencontré quelqu'un.

En cette fin de fête de Pâques que j'ai passée comme toute les fêtes depuis, c'est-à-dire désespérément seule et délaissée, je m'aperçois que depuis je me sens toujours aussi seule (si pas +)

Nous sommes sortis ensemble le 14 août, depuis il y a eu une fin d'été, un automne, un hiver, un printemps, un été et de nouveau un automne et un hiver. Voilà les beaux jours qui reviennent, et je m'aperçois avec effarement qu'il n'a jamais eu une heure à me consacrer. ha!, je mens, il a fait un effort, il m'a invité à dîner au resto le jour de mon anniversaire ( la 2ème année).

Je n'ai pas beaucoup d'amies ou amis, ceux que j'ai sont en couple et ont leur vie, je ne me permettrais pas d'abuser de leur temps, ce qui me fait une vie sociale à peu près nulle.

Bien souvent j'ai versé toutes les larmes de mon corps et ai perdu beaucoup de ma vie à ne pas en profiter, alors je te fais des énormes bizoo et je te dis que même si on ne se connaît pas (mais je pense d'après nos sentiments qu'on se connaît un peu) je t'aime comme tu es.

Si tes projets peuvent améliorer les choses pour toi, vas y fonce mais n'attends pas des autres trop de choses, ce monde n'est plus fait pour les gentillesses (ni même je crois pour les gens trop gentils). Et, sans vouloir bien sûr briser tes espoirs, ne pense pas qu'être belle résoudra tout.

Je termine en te disant que moi aussi je crois en Dieu, et que ça m'est d'une grande aide, c'est même, ma foi (lol,un peu d'humour), bien souvent mon seul réconfort.

Fonce ma puce, voilà le printemps, ça va être le temps de toutes les folies!... pour celles qui en sont capables.

jocelyne

WOW

#6 Posté le par derby30

MERCI POUR TA REPONSE CHOU117,EN LISANT TA REPONSE JE N'AI PAS PU M'ENPECHER DE PLEURER .PLEINS GENS ONT L'HABITUDE DE ME DIRE BELLE MAIS JE SENS QU'ILS NE LE FONT QUE PAR GETILLESSE MAIS IL NE CROIT PAS UN MOT DE TOUT CE QU'ILS DISENT .PUISQUE APRES LEURS FELICITATIONS ILS ONT M'OUBLIE. MAIS J'AI CONFIANCE PEUT ETRE UN JOUR JE TROUVERAI QUELQUN QUI ME DONNE LE GOUT DE VIVRE. MAIS MON PROBLEME JE SUIS COMPLETEMENT BLOQUE J'AI JAMAIS RIEN RESSENTIS POUR PERSONNE EN CE QUI CONCERNE UN VRAI AMOUR JE PASSES PLUS DE TEMPS A ME CUIRASSER CONTRE L'ABANDON O LE REJET QUE ME CONCENTRER SUR L'AMOUR ET L'AMITIER APRES QUAND CA NE VIENT PAS JE LAISSE TOMBER CAR L'ATTENTE EST TROP DOULOUREUX.ANYWAY MERCI POUR TES MOTS D'ENCOURAGEMENT ET JE TE SOUHAITES LE BONHEUR LE PLUS PARFAIT ET LE PLUS DURABLE

BYE DERBY

Message #5

#5 Posté le par derby30
NOUS EN VOICI DEUX SOSO ET J'EN SUIS SURE QU'IL Y A PLEINS D'AUTRES COMME NOUS

salut

#3 Posté le par chou117

Je viens de te lire et j'ai l'impression de m'entendre parler....

J'ai été mariée pendant huit ans et j'ai trois filles.

Avec le pere de mes filles je ne me suis jamais sentie belle, désirée et désirable du coup je me laisser aller.
Je ne me maquillais pas je m'habillait comme un sac je me foutais que les gens me voit moche.

Et puis mon mari a fait les sites de rencontres j'ai lu ses conversations et je me suis rendu compte qu'il savait faire des compliments a des filles plus marketable que moi...

Du coup je me suis dit a oui c'est comme ca et bien moi aussi je vais me faire belle mais je n'avais plus envie du pere de mes filles j'avais perdu toute libido

Et puis j'ai rencontré un homme...

Mon moral ma vie tout a changé

Il sait me regarder et me parler
Il me dit que je suis belle et intelligente j'ai retrouvé ma libido et surtout je n'ai plus honte de mon phisyque.

Maintenant je me maquille et je m'habille bien tout les jours

Je revie je me sent enfin FEMME

Je pense qu'un jour tu trouveras la personne qui saura t'aimer pour ce que tu es et qui te regarderas comme une patisserie dans une vitrine et la je peux te jurer que tout reviendras tout seul et que tu te sentiras bcp mieux.

Si tu veux parler n'hésite pas

Bisous et bon courage a toi

Message #2

#2 Posté le par cielsombre

Hello Derby,
ne te décourage pas.. JE crois que tu n'as seulement pas trouvé ton équivalent, c'est à dire une personne avec un coeur d'or, qui va t'aimer pour ce que tu es vraiment!...

Mais courage!
Je ne vois aps pourquoi on te prendrait pour une folle: ce que tu dis est tout à fait cohérent et structuré.

Je voulais savoir si tu consulte un ou une psy. Je me dis que cela pourrait t.aider, ne serait-ce que pour "ventiler" tes frustrations...

Bonne chance et en lâche aps, la vie a beaucoup a offrir!!!!!

Cielsombre