Entre le bonheur et le malheur...

Publié le

Premier message

Entre le bonheur et le malheur...

#0 Posté le par kleber
Bonjour a tous, et un grand merci a vous chère lecteurs je me prensente tout dabord, kleber ( je prefere ne pas devoila mon vraie prenom ), je suis un garçon de 14ans et je suis nouveau sur psychomedia et j'espere grace a vous trouver la solution a mon probleme.
Alors voila, y'a cette fille que je connais depuis assez longtemps 4ans a peu près et je me suis rendu compte lors d'un voyage scolaire que je l'aime, on a pu simpatiser et la je suis amoureux au vraie sens du terme...
Mais ces derniers temps je vois que cette relation se degrade pour une raison que je n'arrive pas a definir, cette fille elle me fait fondre, et puis c'est pas une relation du genre j'ai envie de lui faire l'amour, cette fille c'est sa beauté et son caractère qui me plaisent. Je pense beaucoup a elle et à chaque fois mon coeur se ressere tellement que je l'ai au bord des levres. Et je sais que si je reussi a etre avec elle je serais le garçon le plus heureux de la terre de l'univers meme, mais je sais pas comment m'y prendre et surtout j'ai peur de me faire rejetée car dans ce cas je serais plus que triste et deprimé, je sais pas si vous comprenez ce que c'est ce sentiment mais croyez moi je suis entre le bonheur total et le malheur total. Si j'y arrive ma vie changera tellement, le bonheur absolue !
Votre aide me serra vraiment très utile^^
Merci :)

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par marmottine
Bonjour Kleber.
Je crois que tu dois d'abord y aller très doucement : vous êtes très jeunes tous les deux et il ne faudrait pas la heurter.
Tu peux te rapprocher d'elle, essayer d'avoir quelques activités ou loisirs avec elle. Petit à petit lui faire comprendre qu'elle est pour toi un peu plus qu'une amie.
Tu vas bien voir comment elle réagit.
Patience en tous cas, tu as beaucoup de temps devant toi et plein de jolies rencontres à faire.
Bisou