surmenage? (et depression...)

Publié le

Premier message

surmenage? (et depression...)

#0 Posté le par meslier

Bonjour,
je ne sais pas vraiment par quoi commencer, ni quoi dire...

J'aimerai savoir si quelqu'un est passé ou passe par les difficultés que je rencontre en ce moment, je crois.

Je vis avec ma compagne et notre fils qui a bientôt 5 ans. Je travaille à mon compte (artisan) depuis quatre ans. Et je suis sous prozac depuis six mois. Pour autant que je sache, j'ai toujours été plutôt dépressif, depuis l'adolescence au moins, avec des passages plus ou moins fastes. Depuis un an et demi, ma compagne a un syndrome d'anxiété généralisée, et j'éprouve beaucoup de mal à faire face à toutes mes responsabilités à la fois. Soit je m'occupe de mon travail et pas d'elle et de mon fils, soit l'inverse... Cet automne (2006), j'étais complètement submergé par l'angoisse et la dépression, mon médecin m'a prescrit du prozac. Il y a eu un mieux, mais je le paye depuis par une perte de libido assez conséquente...