amour entre cousin et cousine

Publié le

Premier message

amour entre cousin et cousine

#0 Posté le par fabien13
Bonjour je me prenome fabien il y a dix ans je suis aller au mariage d'une de mes cousines la bas, j'y ai rencrontré une autre cousine ravissante et j'ai craqué enfin on a craqué et on est sorti ensemble durant le mariage c'etait manifique et tres doux, intense, l'heure de partir etait arrivé et tres decu de la laisser j'en ai oublié de prendre ses coordonnées. Durant ttes ces annees j'ai pas cessé de penser a elle, de me demander ce qu'elle recentait, peut etre m'avait elle oublié? Je me suis dis je vais tel chez elle mais franchement j'avais la trouille de tomber sur ces parents ou bien de sa reaction, j'etais subjugué par elle. Ttes ses années on passées et on c vu en coup de vent comme ca trois fois et a chaque fois mon coeur sortait de ma poitrine et jne savais quoi dire et lorsque je ne la voyais plus jme disais tu es une merde de pas lui avoir demandé son tel. Enfin tout ca pour racourssir et dire que grace a elle on c retrouvé elle m'a cherché et trouvé et au jour d'aujourd'hui on sort ensemble jne peux plus me passer d'elle mais elle a un homme dans sa vie donc si vous avez des conseils pour nous pour moi pour elle sur le fait que l'on soit cousin cousine et pour que l'on vive sans qu'elle souffre ou que je souffre ben on est preneur , j'attend vos conseils en vous remerciants par avance .

Messages récents

camcha

#15 Posté le (anonymement) En réponse à : l'amour entre cousin cousine j'y crois (#14)
salut, je viens de lire ton témoignage, j’imagine que comme ça fait un an, tu ne me répondras pas.
Juste pour dire que je vis la même chose que toi, c'est très, très dur d'avoir ce dilemme, de devoir choisir entre l'amour de son père (et sa mère mais c'est svt les pères les plus durs) et celui de l'homme que l'on aime. j'ai 21 ans, et cela fait 6 ans que j'aime le cousin de mon père, lui aussi m'aime. Il m'a dit qu'il m'aimait lors d'un été, (cela faisait 5 ans que l'on ne s'était pas vu et on ne s'était jamais considérés comme cousins étant donné le degrés de parenté et surtt les rares moments où on s'était vus) je l'ai tout de suite repoussé pensant que cet amour était impossible etc, mais je me suis rendue compte que je me mentais à moi même, et lorsqu'il est rentré chez lui (650km nous séparent), j'ai senti comme un vide horrible et je me suis rendue compte en lui parlant tous les jours etc que je l'aimais plus que tout. mais les fois où j'ai osé le dire à mes parents, pour m'enlever l’énorme poids, cette enclume terrible de mensonge qui me pesait sur les épaules. ils m'ont tout de suite interdit cette relation sous peine de reniement etc...je l'ai quitté plusieurs fois pour faire plaisir à mes parents, mais à chaque fois j’étais perdue sans lui et je n'étais pas heureuse, comme le sentiment d'être incomplète, comme si tous les jours mon ciel était gris et nuageux,la vie dénuée d'espoir,de sens et d'intérêt. Aujourd'hui je suis encore avec lui mais je ne sais pas si je vais dire à mes parents que je compte aller le voir une semaine, ou si je vais encore devoir leur mentir en disant que je vais avec une maie. courage à ceux qui osent vivre cet amour impossible malgré les préjugés et les interdits familiaux, et je vous souhaite une longue et heureuse vie avec la personne que vous aimez.

l'amour entre cousin cousine j'y crois

#14 Posté le (anonymement) En réponse à : je l'aime aussi (#13 par clene)

Bonjour,
je suis une femme dans la vingtaine et j suis tomber en amour il y a deux ans avec mon petit cousin. Petit car il est le fils du cousin a mon père mais aussi car il a 9 mois de moins que moi.
Nos pères à leur jeunesse ont fait les 100 coups ensemble et ont souvent été veiller ensemble. Puis, il y a trois ans, le fils du cousin de mon père ma retrouver grâce à Facebook. Non pas que nous nous connaissions pas, mais plutot que les fêtes de familles ne se faisant plus nous avons prit des routes différentes. Nous avons donc décidé de nous retrouver et de devenir cousin comme nos pères l'on été. On était bien ensemble on a passer trois années a être là toujours l'un pour l'autre et d'aider l'autre avec ses relations amoureuses. Mon petit cousin était mon confident et moi j'étais la sienne.

Finalement, au bout de la première année, je suis tombé follement amoureuse de lui mais je ne pouvais me soustraire a faire ce que je considérais de l'inceste. Aussi, je savais que sur le bord de mes parents la pilule passerait pas. J'ai passer les deux années (soit l'an passé et celle-ci) à vivre avec cela et ne rien lui dire. Finalement à la fin de l'été passé j'ai perdu sa trace. Je me suis refaite une vie jusqu'au jours où il réapparue dans ma vie. J'ai laisser mon amoureux de l'époque pour lui tout en gardant encore le secret que je l'aimais. Puis un jour, une amie a moi à tenter de briser ce secret. Donc, avant qu'elle le fasse je lui ait dévoiler la totale.

Bien cela a porter fruit. On s'aime et je crois avoir trouver réellement l'homme qu'il me fallait, celui que j'ai tant rêver étant enfant. C'est normal, j'ai lu que chez les cousin l'amour risque plus de se développer ca les valeurs qu'ils y a dans la famille sont souvent semblable.

Mes parents l'on découvert. Mon père et ma mère l'accepte pas du tout alors que ceux de mon copain oui. Puis finalement, mes parents m'ont dit de plus en parler et de me faire une raison que j'étais pour passer auprès de ma famille comme une bête de sexe.Puis j'ai dit à ma mère que si elle ne veut pas que je la nargue et aussi que je lui cache ma vie elle devait me faire confiance. Finalement, ma mère l'accepte elle s'est rendu compte à quel point j'aime mon cousin ou mon copain.
Il reste mon père qui lui ne le voit pas d'un bon œil et est prêt à me renier. Donc, Mon copain m'a récemment demander d'aller vivre avec lui. J'ai tellement envi de lui dire oui, mais je ne peux pas cacher a mon père que je vais vivre chez mon cousin. Il me pardonnera pas. Je dois jongler entre mon amour pour mon cousin et celui de mon père. Je souhaite vous réécrire prochainement pour vous dire que tout est régler que mon père l'accepte.
Dites-vous que la marche vers l'amour entre cousin n'est pas la plus facile mais si elle est celle qui vous dicte votre coeur ne le laisser pas aller. Ne reculer pas et foncer malgré les préjugés l'amour entre deux individus vaut mieux que les jugements.

je l'aime aussi

#13 Posté le par clene
Bonjour,
C'est un cri que je trace sur la toile.
"Le jour ou tu es né, ma vie à changé" m'a t il dit...
"Le jour ou tu m'as embrassé ma vie à changé" j'aimerai lui dire...
J'ai toujours eu beaucoup de sentiment pour lui, à chaque fois que je le retrouve, je frémis. Ses caresses sont cruelles et merveilleuses. Il est mon cousin et je ne peux pas être avec lui. Ma famille ne comprendrais pas, et je ne veux pas les perdre. On as tourné en rond pendant de nombreuses années, avec l'envi, le désire, d'être ensemble. Je l'ai toujours rejeté, parce que pour moi nous n'avons pas le choix. La dernière fois que nous avons passez des vacances ensemble, j'ai couché avec son ami. Je ne suis pas excusable de la souffrance que je lui ait faite. Et depuis, il s'est trouvé une partenaire, je suis contente pour lui, mais la jalousie me brule. Je suis d'ailleurs marié. Nous habitons loin l'un de l'autre ce qui m'as permis de faire ma vie et lui la sienne. Je n'ai jamais pu lui dire que au fond de moi, je l'aime, je ne voulais pas l'encourager ou lui donner de faut espoir sur un Nous. vous avez beaucoup de courage pour aimer au grand jour votre cousin. Moi, je n'en ai pas eu. Le voir avec sa partenaire me rend folle. Et savoir que je ne pourrais plus avoir de moment de tendresse avec lui me ronge. Je rêve de ses moments, c'est tous ce qu'il me reste.

sentiments entre cousins

#12 Posté le par cinquantenaire
bonjour, voilà, je voulais non seulement apporter mon témoignage et mais connaitre l'expérience des autres.
50 ans marié 2 enfants, cela fait 40 ans que secrétement je suis amoureux de ma cousine. je n'ai jamais rien dit mais j'ai toujours senti que je ne lui étais pas indifférent.
je ne sais pas pourquoi très recemment, nous avons cherchez à amplifier nos contacts. pourquoi maintenant, aucune idée.
toujours est il que nous avons fini il y a deux jours pas nous avouer nos sentiments.
comme tous le monde, nous vivons relativement mal cela, mais sommes paradoxalement très heureux. Rien ne s'est encore passé sexuellement j'entend, nous nous voyons dans deux jours.
franchirons nous ce pas, contraire à la morale judéo chrétienne, c'est l'angoisse.

Message #11

#11 Posté le par sosoleil
Allo! Moi j'ai une tante et un oncle qui sont marier depuis plus de 40 ans ils ont eu 5 enfants aucun n'a été andicapé, et à la télé l'autre jour il y a eu un reportage sur un cousin et cousine il se sont marier et on eu deux enfants aucun n'a été andicapé alors je ne croit pas que d'avoir des enfants est un problème ses juste une information en passant. J'espère que vôtre histoire se terminera bien. Sosoleil

Message #10

#10 Posté le par tonpetitange13

je t'écris par ce biais car j'ai besoin de te dire ce que je ressens, mais comme je n'ose pas peut etre que si tu passe par là tu le liras....

je pense qu'au final l'amour que tu me portes n'est pas si fort que tu le prétend, je pense que j'ai été là dans un moment ou tu étais mal et j'espère t'avoir un peu aporter de réconfort, mais maintenant que tu l'a retrouvé tu me mets de coté. Et ça fait très mal on été tellement proches, je te sens t'éloigner et d'ici peu de temps je pense qu'on ne pourra même plus se voir.

Je souffre beaucoup de cette situation, et je suis un peu déçue que tes promesses s'envolent en fumée. Mais je t'aime fort et qui sait peut etre que je me trompe mais j'en doute. MAis comme tu ne parles plus tellement je ne le saurais jamais.

N'oublies jamais en tout ca que je t'aime tres fort et que tu me manques a un point inimaginable

Message #9

#9 Posté le par tonpetitange13

et bien je pense que faire un choix je devrais effectivement le faire mais je pense qu'il me faut du temps. j'ai deja tout reconstruit avec l'homme avec qui je suis actuellement et je ne sais pas trop si j'aurais encore le courage de la faire.
d'un autre coté je sais qu'on ne peut pas rester avec quelqu'un simplement pour de mauvaises raisons.
mon cousin est quelqu'un de merveilleux qui n'a a rien a voir avec celui avec qui je vis.

je me pose enormement de questions mais je pense qu'avec le temps les réponses viendront je l'espere pour l'instant je profite de tous les moments passés avec mon cousin je ne souhaite pour rien au monde le perdre je l'aime de tout mon coeur

Message #8

#8 Posté le par touquie70
salut fabien,
je pense que maintenant c est à ta cousine de faire son choix.elle devrait affirmer ses sentiments pour toi au grand jour, elle est peut etre avec un homme mais si vous vous voyez en secret c est qu elle ne l aime pas vraiment.c est très dur, crois moi je connais.moi même je suis amoureuse de mon cousin depuis 4 ans et pourtant je suis avec quelqu un.vous avez la chance d etre sur de vos sentiments tous les 2 alors foncez, on a qu un seul amour dans la vie et si c est ta cousine et bien ca sera elle.
n attendez d etre comme moi complément perdue.
bonne chance :D

Réponse

#7 Posté le par Maylisse
Bonjour Fabien, :D
Je voulais simplement te souhaiter à toi et Tonpetitange beaucoup de bonheur à tous les deux ! J'espère que vous finirez par vivre ensemble car votre amour est d'une puissance indéfinissable.
Amicalement
Maylisse :D

merci mon petit ange

#6 Posté le par fabien13
merci chtit ange de ce message aussi jspr que l'on ne se separera plus vivement cette ete lol et surtout jne t'ai pas oublie et mes moments de blues sans toi etaient tres attroce car en plus que tu me manquais, la dans c moment ct encore pire mais compare a toi jn'ai eu le courage de venir a ta rencontre sauf ce jour que je n'oublirais pas au dome c sorti du coeur voila maintenant que l'on est tre proche je tiens a te dire que personne pourra me separer de toi car tu es bcp a mes yeux encorep lus importante que ma propre vie.

Message #5

#5 Posté le par tonpetitange13

mon petit cousin,

Je te remercie pour cet article, mais aussi pour ce que tu es. Tu es veritable petit cadeau du ciel, un ange qui a su me prendre dans ses filets de tendresse et de douceur.

Cette rencontre a ce mariage il y a 9 ans était un jour merveilleux nous n'avons eut besoin que de nous regarder pour que naisse jusqu'a aujourd'hui un sentiment indestructible. Je n'ai jamaiscessé de penser a ton doux regard, tu m'a beaucoup manque dans mes moments de blues mais dans mon coeur tu n'etais jamais bien loin.
Je t'ai donc cherché en me disant qu'untel sentiment ne pouvait etre mis de coté eta ce jour j'ai enfin la chance de pouvoir me plonger quand je le desire dans ton regard que j'aime tant.

J'apprend a te connaitre et tu es fidele au souvenir de l'homme merveilleux qui était ancré en moi. Je t'adore tu es quelqu'un de avec un coeur d'or.

reponse

#4 Posté le par fabien13
ben ecoute cela m est tres difficile de lui demander de faire un choix car elle nous aime tous les deux et pour etre franc elle m'a retrouvé et elle etait deja avec lui, la vie qu'elle vie aujourd'hui je ne pourrais lui offrir donc jne veux pas qu'elle soit triste ou kelle se prive pour moi je vois qu'elle est bien dc je vais bien jne c pas si tu vois ce ke je veux dire mais je ne pourrais jamasi lui demander de faire un tel choix je n'ai qu' à m'en prendre a moi meme si ya plus de 10 ans maintenant j'avais fais ce k'il fallait ou si j'avais fais le necessaire pour la revoir ( la peur m'en a empecher ainsi que ma timidité et le non su ) au jour d'aujourd'hui la vie est ainsi jne peux pas changer quoi que ce soit juste profiter des moments ou je suis avec elle a fond.
merci de tes reponses hesite pas si tu as des trucs a dire jss preneur.

Réponse

#3 Posté le par Maylisse
Salut Fabien
Je pense malheureusement vue la situation que ta cousine va être obligée de choisir car elle ne pourra plus continuer à mentir encore longtemps. Tu ne supporteras pas de souffrir encore longtemps comme cela et elle non plus. Il faut qu'elle écoute son coeur car toi tu l'attends et l'attente est difficile à vivre je suppose. Ce n'est pas évident du tout mais il ne faut pas avoir peur de son choix car je sais qu'au fond de toi tu n'as peut être pas envie de lui demander de prendre une décision. Je te comprends mais ... C'est trés dur pour toi car quand tu rentres chez toi tu es seul, en plus depuis peu, ce qui risque de changer beaucoup de choses. Dis moi ce que tu en penses.
A plus
Maylisse :D

merci maylisse

#2 Posté le par fabien13
bonjour maylisse,
je te remercis de ton message c tres gentil mais la situation est plus difficile car ma cousine a un copain et elle l'aime aussi donc voila c dur moi javais une copine mais ca c fini dans la semaine dc moi dur pour moi par contre pour elle c tres chaud dans le sens ou elle dois mentir pour me voir. voila si tu as encore des conseils je t'en remerci d'avance car c tres dur pour nous deux...

Réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour Fabien.
Il ne faut pas que toi et ta cousine vous vous sentiez prisonniers à cause des autres. Continuez à vous aimez et si vous avez le projet de vous installez ensemble et bien allez-y. Il y a d'autres personnes comme toi qui sont tombées amoureux de leur cousine, ca arrive. Affirmez votre amour au grand jour, les gens n'ont pas besoin de savoir que vous êtes cousin-cousine ca ne regarde que vous. Maintenant pour ceux qui vous connaissent et qui le savent si ils vous tournent le dos c'est que ce ne sont pas des amis et qu'ils ne vous apprécient pas. Maintenant concernant la famille, affichez également cet amour, il va y avoir certainement un gros débat qu'il faudra affronter. Nous vivons dans une société qui juge tout le temps, si quelqu'un est différent il est souvent montré du doigt et va être détruit à cause de simples regards ou des réfléxions. Il faut se battre contre ces comportements et ces pensées négatives. Nous sommes dans un pays libre, libre d'aimer qui on veut alors ne laissez pas les autres mettre des barrières à votre amour. Mais réfléchissez bien car vous ne pourrez pas avoir d'enfant ensemble !
A bientôt
Maylisse :D