Quand décrocher peut s'avérer plus difficile que prévue..

Publié le

Premier message

Quand décrocher peut s'avérer plus difficile que prévue..

#0 Posté le par bethany

Je vous explique:
Quand j'avais 13 ans, j'étais en secondaire 1 ( première année lycée) et j'ai rencontrer un gars de 15 ans qui allait à la même école que moi. Nous sommes sortis ensemble et j'étais très amoureuse de lui. Selon une amie qui était dans sa classe, lui aussi. Nous nous sommes laissés après un mois "d'amour" car je déménageait dans une autre ville et de toute façon mes parents ne savaient pas que j'avais un amoureux. Je leur ai caché car le garçon fumait la cigarette, bref on s'éloigne...

Maintenant j'ai 19 ans et lui 21. Depuis notre séparation, nous avons continuer à nous parler un peu mais je m'étais lasser et je l'ai supprimer de mes contactes msn apres un certain temps. J'ai son numéro de télé;hone depuis tout ce temps ( 6 ans) et je ne lui ai jamais téléphoner car on se parlais sur msn. Je l'ai revue il y a un an quand je travaillais dans une boutique il était venu avec sa copine du moment. Ça ne m'avait rien fait car à ce moment j'étais seulement surprise et contente de le revoir. Il y a 2 ou 3 jours je lui ai écrit un mail. J'lui ai demandée de ses nouvelles et s'il voulait qu'on se revoit en ami. Il ne m'a toujours pas répondu. Je l'ai rajoutée à mes contacts msn croyant que je pourrais lui parler plus facilement mais comme je l'ai rajoutée aujourd'hui, je lui laisse le temps de se connecter :P Et ce soir j'me suis dit "Et si je lui téléphonait? Je n'ai rien à perdre. Peut-être qu'il ne vit plus chez ses parents mais qui sait.."
Je tenais à dire aussi: C'est arrivé quelques fois. à l'école, au boulot, quand je marchais dans la rue, j'avais un vent sous le nez et c'étais son parfum. Je me souviens encore quel étais son odeur corporelle. Ça sentais si bon! Quand je sens l'odeur, il me manque encore plus! Mon ex-amour me manque. Je ne sais pas si après 6 ans c'est exagéré... Il a refait sa vie après tout. Je voudrais tant le rappeller, le revoir. Peut-être qu'il me manque plus que je le croyais. C'est un signe ça, encore sentir son parfum non? C'est pas pour rien, non? D'après vous, devrais-je tenter ma chance et le rappeller ou laisser tomber et l'oublier? Dans le fond je me dis que je voudrais qu'on s'aime encore, qu'on vive les expériences qu'on a pas eu le temps de vivre. Je voudrais vraiment le revoir. Est ce que ça se fait ça, le rappeller après autant de temps??? Répondez- moi vite s.v.p. je capote!!!

Messages récents

Répondre

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour :D
Vous vous êtes rencontrés à l'adolescence, il est normal de ne pas savoir si on est vraiment amoureux puisque la comparaison avec une autre relation vécue n'a pas été faite. Grâce au temps et l'expérience vous savais aujourd'hui que vous l'aimez encore. Vous avez des regrets à ce jour de ne pas l'avoir recontacter depuis tout ce temps, mais si vous ne tentez pas de le faire vous en aurez des remords et vous ne ferez qu'y penser. Vous n'osez pas faire le pas car vous seriez peut-être bléssée qu'il vous annonce qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. N'attendez plus, prenez votre téléphone et appelez le au moins vous saurez si ses sentiments envers vous sont toujours les mêmes qu'avant. En effet, certaines personnes recontactent leur ex de nombreuses années plus tard ! C'est plus courant qu'on ne le pense ! Et il y en a qui vont jusqu'à divorcer chacun de leur côté pour pouvoir se retrouver et continuer à s'aimer comme "avant" lorsqu'ils étaient plus jeunes. Alors, vous êtes jeune et le risque qu'il ait fondé une famille au jour d'aujourd'hui est vraiment minime. Alors tentez votre chance Bethany, je vous y encourage ! Je serai là pour vous soutenir quoi qu'il en soit.
Maylisse :D