Merci.... je me réveille un peu mais ne sais pas encore...

Publié le

Premier message

Merci.... je me réveille un peu mais ne sais pas encore...

#0 Posté le par LadyCroft

Milielab : tout comme toi je pense être dépédante aff3ective. Mes psys ne me l'ont pas clairement dit mais ils ont émis la possibilité que je sois atteinte d'un trouble borderline en précisant que mon comportement amoureux destructeur faisiat souvent partie de ce trouble de la personalité.

J'ai fais plusieurs tentatives de suicide moi aussi. Médicaments, alcool, rasoir. Je ne sais pas par quel mircale je m'en suis sortie. Ca n'était tout simplement pas mion heure. Et voilà hier une discussion par texto avec mon ex il m'a ecrit ce qui suit et cela m'a fait un électrochoque

"TA COMPRIS QUOI TA RIEN COMPRIS OUI TU DIS VOULOIR GARDER UNE AMITIE MAIS TU NE FAIS RIEN POUR A PART VOULOIR EN FINIR VOILA. ALORS A CHAQUE FOIS ON TREMBLE QUAND TU ANNONCES CA. CELA FAIT PEUR QUE TU AGISSES COMME CA. ALORS VOILA POURQUOI JE VEUX QUE TU ME LAISSE DE L'AIR. JE NE VIVAIS P?LUS CES SITUATIONS DEPUIS LONGTEMPS ET JE ME PORTAIS BIEN, MAINTENANT CELA RECOMMENCE A ME PESER ET JE NE VEUX PAS" TU DIS TOUJOURS LA MEME CHOSE BORDEL. JE TE LAISSE EN PAIX ET RIEN NE SE PASSE. ALORS SI TU LA VEUX CETTE AMITIE COMPORTE TOI DE MANIERE POUR"

Voilà ce qui lui fait si peur en plus de sa peur de souffrir. Il ne veut pas revivre ce qu'il a vécu après notre rupture. La peur constante que je me foute en l'air. Et je le comprends. Dieu que je le comprends.

J'ai trop longtemps cru à tort prouver mon amour de la sorte. "Je peux mourrir d'amour pour Toi. Regarde!" Mais c'est tout faux. C'est pas une preuve d'amour mais d'égoïsme. Si le 8 août dernier on ne m'avais aps trouvée à temps je ne serais plus là. J'en ai longtemps voulu à la terre entière de m'avoir empéchée, de m'avoir sauvée in extremis de la mort. Je ne voyais pas d'autre moyen d'appaiser mes souffrances. Mais depuis j'ai encore vécu des moments merveilleux avec lui. Et même si là je suis au fond du trou et que j'ai envie de mourir son message m'a fait comprendre "Réveille toi ma fille. Si tu veux le récupérer faut vivre!!! Faut te battre. Respecte so0n choix. Y a pire que quelques temps sans nouvelles dans la vie et puis au fond tu sais que tu le reverras bientôt. Tiens bon!"

Je ne sais pas encore vriament comment prouver un amour aussi fort autrement, mais je trouverais. Et peut-être que cela commence tout simplement par respecter son besoin que je me retire...

J'ai peur de me faire de faux espoirs et d'attendre en vain, mais je l'aime et je vais attendre. En espérant ne pas être déçue car là je ne sais pas comment je pourrais tenir si j'étais à nouveau éconduite... Je crois que je ne m'en soirtirais pas cette fois ci.

Alors voilà ça je l'écrit maintenant mais je sais très bien que ce soir ueh fois la nuit tombée je vais à nouveau m'écrouler. Ne pouvant pas l'appeler pour que sa voix m'apaise avant de dormir. Ne pouvant pas lui demander quand est ce que je le verrais. Je vais tourner en rond et être dingue de douleur. Mais j'essayerais de me resaisir et de lire à nouveau tout vos messages.

vibration8 :

Ta phrase est très vraie (malheureusement) idéalement on rêve que l'amour soit un échange équitable, mais ça n'est pas le cas. Tu as raison. Je vais quand même tenter de reculer un peu. Car il m'a dit hier que si j'étais un peu plus distante il serais peut-être un peu plus proche. Et que là je l'étouffe. Alors je vais me calmer.

Merci à tous. Venir vous parler et un rituel depuis mon premier post. Ma lutte avec vous. Vous me soutenez. Et j'en ai besoin. Merci