quand nôtre vie sécroule!!!

Publié le

Premier message

quand nôtre vie sécroule!!!

#0 Posté le par sosoleil
Comment on peut s'Accrocher et à quoi quand toute nôtre vie s'écroule.Quand aucune sphère de nôtre vie va bien quand ont pert toute nos repères. Je suis fatiguer et en même temps je veut continuer, je souffre mais je suis à la fois soulager.Je ne me comprend plus!! :? Si il y a un écrivaint ou que vous en connaisser un et qu'il veut une bonne histoire faite moi signe la mienne est spéciale et digne d'un téléroman ou tout va mal . J'ai déjà parler un peut sur le furum de se que je vivait mais là sa dépasse tout .Merci de m'avoir lue et si vôtre coeur parle suite a mon message ne vous gêner pas je vous lirez avec plaisir. Bonjour à tous!!!

Messages récents

Message #11

#11 Posté le par sosoleil
merci ! Sa fait du bien de voir que je ne suis pas seul à vivre se genre de situation.Ont se croti souvent seul à souffrir et ont se considère souvent plus maleureux que tout les autres dans nôtre malheur.

Ton amie depuis longtemps

#10 Posté le par colombeduciel

Allo ma belle sosoleil,

Tu me rappelle des douloureux souvenirs, je viens de moins en moins sur internet mais je viens de te lire et crois moi ce que tu vis je l'ai vécue! Mais aie confiance on s' en est remis, on a TOUT recommencer a zéro, moi aussi a cause de la faute de mon conjoint pour une faute qu' il aurait pu éviter...

tu es forte, tu es aimée tu vaincra! xx

Message #9

#9 Posté le par sosoleil
Merci pour l'encouragement ,j'ai l'aide du clsc et oui sa fait du bien. Je croit que le pire est que sa ne sarrête plus la maladie la maladie toujours et encore sa me brule.c'est davoir l"impression que sa ne finira jamais qui est le plus pénible quand sa ne sesse de nous tomber dessus.J'imagine que sa ne peut pas toujours être ainsi .Il doit y avoir une fin....................................................

Message #8

#8 Posté le par deux

Oui, parfois il faut serré les dents pour survivre. Il a des fois que la vie est injuste et frappe des famille. Ce relevé debout prend un certain temps lorsqu'on est stuné (étourdie) par les événements. Parfois cela prend des anti-dépresseur et des calmants pour arrivé à dormir car c'est trop dure, trop lourd. Il a des ressources, il faut les cherches mais il en a, j'ai eu de l'aide du clsc de mon cartier.

Habituellement, losrqu'on se releve d'une tel crise, on est plus riche et nous avons plus outil pour évité de tel embuche. (certain millionaire ont faite faillite 6-7 fois y parrait)

En attendant, il n'y a que le sourire de nos enfants qui baume notre souffrance.

merde

Message #7

#7 Posté le par sosoleil
ALLO! JE CROIT QUE FAIRE DES PETITES BOITES JE LE FAIT DÉJÀ MAIS PAS DE LA MÊME MANIÈRE MAIS JAIME BIEN CETTE IMAGE JE LA GARDE ET L'UTILISERAI MERCI!!mOI JE ME SUIS FAIT DES ENVELLOPES DE PROJETS EN VRAI FAILLITE , ÉCOLE. CHOSE À S'OCCUPER COMME CHANGEMENT D'ADRESSE, IMPÔT ,CHÔMAGE ET BIEN D'AUTRES.J'EN N'EST UNE AUSSI POUR LES PAPIER DE RESSOURCES DE GENS QUI PEUVENT M'AIDER NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ADRESSE INTERNET ET PLUS....ET JAI LAUTRE POUR LE REVENUE . FAIRE CELA M'A AIDER A MIEUX ME D,ÉMÊLER DANS TOUT SE BRIQUE A BRAQUE DE CHOSE A FAIRE .MAIS COMME TU ME L'EXPLIQUE JE PEUT AUSSI L'UTILISER AVEC LES ÉMOTIONS. ILS ME MANQUE UNE IMPORTANTE LE PLAISIR COMME TOUTE LES SPHÈRE DE MA VIE SONT TOUCHER JAI DE LA DIFFICULTER A PRENDRE PLAISIR OU À FAIRE QUELQUE CHOSE D'AMUSANT ALORS SE SOIRE JE SORT AVEC DES AMIES DE FILLES SA VA SURREMENT ME FAIRE DU BIEN.MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS ET LES PRÉCIEUX TRUCKS . BONNE JOURNÉE!!!

Message #6

#6 Posté le par soleilla

Bonjour sosoleil

Je ne peux comprendre réellement ce que tu vis ne l'ayant pas vécu. Cependant je ne peux qu'imaginer comment tout ce que tu vis peux etre difficile. Accoche toi à l'amour des autres, fait toi des petites boites imaginaires ou tu peux classer ce que tu vis en petit groupe. Je pense qu'il y a tellement d'évenements qui arrive que tu dois les regrouper et resortir la boite que lorsqu'il se présente.

Le truc que je prends pour me dégager des évenements est le suivants. Lorsque l'anxiété monte et que tout commence à grossir, je m'assois sur le divan et j'imagine que je suis assise a coté de moi et que je me regarde aller. Ceci me permet de me distancer de ce qui se passe et je me trouve tellement nounoune de réagir de cette facon. Ainsi je reprend le controle et ma confiance.

Prends soin de toi, et regarde les choses une a la fois les solutions arrivent mieux.

Message #5

#5 Posté le par sosoleil
Allo! Carla merci pour les ondes positives!! JE sais mes enfants et mon conjoint sont ma solution . J'aime mieux perdre ma maison et un travail que de perdre un membre de ma famille. Le matériel se remplace mais pas les gens que l'on aime. Je n'est pas été traumatiser non plus par un événement brutalisant alors en plus à l'intérieur de moi il existe un calme que d'autre non pas!! Sa fait du bien de discuter merci!! Tout dépend toujours de nôtre façon de voir la vie :wink:

Réponse

#4 Posté le par Maylisse
Bonjour Sosoleil, :D
J'admire votre courage ! Vous êtes une femme formidable et compréhensive et malgrés tout ce que vous vivez vous tenez le coup grâce à l'amour des vôtres. Vous êtes un vrai soleil en effet, pleine d'énergie et de bonté et grâce à votre personnalité qui dégage beaucoup d'ondes positives, avec le temps vous arriverez à transformer tout ce négatif en une belle reconstruction grâce toutes vos "briques de courage" que vous empilez petit à petit. Je vous soutien de tout coeur !
Amicalement
Maylisse :D

Message #3

#3 Posté le par Carla
Allo tu t'es répondue toi-même dans ton dernier message, c'est à l'amour et à tes enfants que tu dois te raccrocher. Je te comprends tu sais, tout va mal dans ma vie sauf avec mon garçon donc c'est lui qui me tient en vie. Je t'envoie des ondes positives!

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
Bonjour déborisa !!C'est très gentil de m'offrir vôtre écoute. Il m'arrive tellement de chose en même temps que se serait trop long à raconter. perte de travail de mon conjoint maladie de mon conjoint, de mes enfants, de moi, 4 ambulances en 2 mois . faillite perte de la maison familliale ou on n'a investie tellement de temps depuis 2 ans. Je passe d'un rythme de vie élever à très bas et je suis insécure de la santé physique et mentale de mon conjoint de moi et de mes enfants. Je fait des boites ils nous faut quitter la maison.Mon conjoint risque d'être poursuivi en justice et la police peut d'ébarquer à tout instant.Il a commis un petit déli par survie et il nous a fait tout perdre.JE n'était pas au courant et le pire dans tout cela c'est que ce n'est pas sa nature. D'une journée à une autre ma vie à pris une méchante débarque. Même si l'on croit contrôler nôtre vie et que l'on n'est la personne la plus honnête sur la terre jamais ont ne sais se qui nous pend au bout du nez. :cry: à la suite de plusieurs problèmes je croyait que sa ne pouvait pas être pire et que la vie ne pouvait que s"améliorer mais je constate qu"il y a toujours pire que pire dans la vie.Ce que je vie est difficile mais ce n'est pas pire que cela si je me compare à ceux qui perde un enfants ou d'autre qui sont violer ou battue.Moi il me reste l'amour ,les enfants. JE souhaite et j'envoie à ceux et celle une brique de courage je ne peut envoyer de la chance ou une bonne étoile je n'en est pas :wink: mes du courage sa j'en n'est !!!

Message #1

#1 Posté le par Deborisa

Bonjour Sosoleil,

Que ce passe-t-il? Je ne sais pas ce qui se passe, mais même s'il y a des jours où tout est sombre, il y a toujours un soleil qui brille à qq part. Si je peux vous aider à qqchose, faite-moi signe et il me fera plaisir de vous aider.

Bonne chance

Deborisa