Le début et l'angoisse!

Publié le

Premier message

Le début et l'angoisse!

#0 Posté le par DARNIUS

bonjour,

je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer de boire, toujours un petit peu, mais sur la fin je ne pouvais plus le cacher à mon entourage , il faut que cela cesse.
J'ai arreté depuis 48 h ,j'ai vu un medecin hier qui m'a donner de l'equanil, je ne sais pas comment débuter mais une forte envie de chasser mes vieux démons!!!!
besoin de vos conseils car hier cela à peu pres mais aujourd'hui , l'angoisse me gagne!
merci pour vous réponses
bonne jounée à tous!

Messages récents

Réponse

#2 Posté le par Maylisse
Désolée, j'ai fait une erreur de frappe sur ton pseudo ! Alors à bientôt DARNIUS !
Maylisse :D

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour,
J'ai un ami qui est tombé dans l'enfer de l'alcool. En effet, ce n'est pas évident d'arrêter du jour au lendemain mais il faut tenir le coup ! Une nouvelle vie va commencer pour toi, alors il faut que tu t'accroches. Moi je suis là pour t'épauler si il faut pour que tu tiennes le coup et que tu t'en sortes. Tu as trouver le bon forum pour avoir du soutien moral ! Alors vas-y, lâches toi sur ton clavier et racontes un peu la raison pour laquelle tu es tombé dans l'alcool et ce que tu as vécu. Il y a une chose de sûre c'est que sur ce forum tu ne seras pas jugé, puisque beaucoup de gens racontent les problèmes et les souffrances qu'ils rencontrent pour trouver de la compréhension et des conseils afin de résoudre leurs problèmes. Alors Darius, tu es le bienvenue sur le forum!
A bientôt
Maylisse :D