Je suis nouvelle ici, et nouvellement diagnostiquée...

Publié le

Premier message

Je suis nouvelle ici, et nouvellement diagnostiquée...

#0 Posté le par MlleNancy

Bonjour à vous :wink: Je me nomme Nancy, 32 ans, je viens d'etre diagnostiquée Bipolaire type 2. Je viens de passer 10 semaines à l'hopital (Jai eue quelque congés ) Jai essayée 3 médicaments qui nont pas fonctionnés et présentement je suis sur le Lithium qui semble faire effet pour le moment. J'ai eue mon congé de l'hopital lundi dernier, ca fait donc 5 jour que jessaie cette nouvelle dose de Lithium, présentement je ne ressent aucun changement, je me sent plutot agressive, sec et par moment sur le neutre si jose dire :? J'ygnore si le tout est normal, je vois mon Md demain et jai ma prise de sang demain également afin de voir si le Lithium tiens toujours sa hausse dans mon sang comme il se doit.
Jai de la misere a vivre avec cela, depuis que jai 15 ans que je souffre de cette maladie non diagnostiquée, les Md avais des doutes mais jamais été traité pour cela... Ca été pire vers mes 30 ans, bcp de dépression tres forte et des hight tres tres tres épeurrant et javais meme développé de l'automutilation sévère tellement je ne me contenais plus.

En Aout dernier jai été admise aux urgences et été diagnostiquée Diabètique.Je suis tombé entre les mains d'un Médecin merveilleux, a peine plus agé que moi,il ma immédiatement pris sous son aile. Il a immédiatement vu que javais un probleme de Bipolarité et cest sérieusement penché sur le probleme et ma apporté les soins adéquats.

Je l'appel mon Ange car sans lui sur mon chemin je souffrirais encore énormément ou serais probablement plus ici aujourd'hui.

Il me ferais plaisir d'échanger avec vous, ca me ferais du bien, donc ne vous genez pas :wink:

Merci de votre écoute et a bientot
Nancy xxxxx

Messages récents

bonjour

#1 Posté le par cecyls

Je m'appelle cécile, j'ai 31 ans et je suis diagnostiquée depuis 1999 mais seulement depuis lundi sous lithium.

En fait , avec mes 2 grossesses , ma psy avait pas pu commencer les thymorégulateurs, donc c'est nouveau.

Depuis septembre, une dépression m'a fait marrêter de travailler 2 fois et ne passait pas avec les ad, c'est pour cela qu'on essie le lithium.

Je fais ma première lithiémie jeudi.

Si tu veux, on peut papoter de tout ça!!

bises