INCROYABLE MAIS VRAI JE VIS UNE INJUSTICE EN JUSTICE

Publié le

Premier message

INCROYABLE MAIS VRAI JE VIS UNE INJUSTICE EN JUSTICE

#0 Posté le par didix14
moi je suis en instance de divorce depuis plusieurs mois environ 18mois le pire c 'est que je vois pas mon enfant depuis près de un an les choses sont simple j'ai fais une demande au tribunal pour le droit de visite mais mon ex femme pour m'empêcher a deposer plusieurs plaintes contre moi en m'accusant de viol, violence conjugale,agréssion sexuelle tentative de meutre enfin tout pour me diaboliser ,curieusement je suis surpris que la juge decide en disant que comme ya des plaintes contre moi elle attend qu'elle soient d'abord jugées pour ensuite decidé sur mon droit de visite j'ai l'impréssion que la présomption d'innosance n'existe pas chez moi je suis présumé coupable selon la juge j'ai l'impréssion rien q'une plainte me prive de mon enfant où on est-il ? alors qu'on sait tous pour q'une affaire soit complétement jugé il faut plusieurs mois voir même des années alors qu'elle ma porté plus de 16 plaintes a l'heures actuelle aucaune plainte est même suvie j'ai été entendu qu'une seule fois au commisariat et les autres affaire? aujourd'hui je suis le seul accusé en france qui appel au tribunal et au commisariat pour demander quand t-est je vais être entendu ou jugé ? si je sui vraiment dangereux pour la société pouquoi on me met t-il pas en détention provisoir ? les plaintes sont présente mais il ya pas d'enquête rien du tout mais pouquoi on refuse de me jugé? pour laisser plané les supsons sur moi ?je vis pas un complot ? c'est pas vraiment fait exprès par cette juge ? mon avocat est-il complice ou s'enfou carrement a quoi joue la justice ? A quoi joue cette juge ? c'est peut etre que je suis pas français ? c'est pas de la haine raciale ? enfin je me pose toutes les questions et je me permet d'être vicieux car ma situation mérite cela .merci de me donner vos avis a ce sujet. merci beaucoup

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Deborisa

Bonjour Didix14,

Est-ce que vous avez parlé avec votre avocat des plaintes que vous avez reçues? Je crois qu'il serait important de prendre contact avec votre avocat afin de savoir ce qu'il (elle) en pense. Votre ex femme se base sur quoi pour faire ces accusations?

J'attends de vos nouvelles

Deborisa