aider moi svp

Publié le

Premier message

aider moi svp

#0 Posté le par nini1354

bonjour a tous

jai rencontrer quelquun et cest le coup foudre,le probleme cest que je reste a 5 heurs de chez lui . il vien de partir et il me manque deja.
il a un fils et moi une fille il on 2 semaine de difference.je voudrais demenager demain chez lui mais je suis en cort avec mon ex pour ma fille qui commence juste a la voir et quil se fou il ne laime pas il a de la misere a la regarder... elle adore mon nouveau copin je sais je voulais pas lui presenter un homme mais lui cest le coup foudre et dans mon coeur je sais que sa pourrais marcher.... jai envie de pleurer maintenant le serrer dans mes bras mais il es deja si loin... je sais pas quoi faire jaurrais besoin de conseils svp

p.s il dit quil va mattendre mais je le sais un homme peut pas attendre trop lontemps!!

aider moi svp

merci annie

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par fanfan93
bonjour nini - je veux simplement te dire d'être courageuse et patiente- la réponse que tu as reçue est la meilleure et je n'ai rien à ajouter- il faudrait bien savoir depuis quand tu le connais, savoir ce que lui, pense d'une éventuelle union entre vous, car il ne faut pas précipiter les choses- tout doit se faire dans le calme- et crois moi, si vous êtes destinés l'un à l'autre, si l'amour est le plus fort, tu vas triompher et vivre ton amour en pleine séreinité- il ya des choses à régler très importantes avant- iras-tu vivre avec lui? est-ce lui qui se rapprochera? cela n'aura t'il pas d'impact dans votre travail à tous les deux? autant de choses à régler- je te souhaite bon courage et je t'embrasse affectueusement fanfan-

Message #2

#2 Posté le par nini1354

merci a toi lady de mavoir repondu

mon ex tien pas vraiment a sa fille il vien la voir pour sa mere cest elle qui veux la voir sauf que je veux pas parce que cest pas du bon monde pour ma fille je veux pas des personne negative en entour de ma fille...
sa va super bien avec mon copin mais jai toujours cette crainte dans ma tete quil va tout laisser tomber parce que cest trop compliquer!

mais merci bcp tu ma donner un peu despoir :)

merci annie xox

Courage Nini

#1 Posté le par LadyCroft

Bonsoir Nini.

Courage tiens bon. Pour ta petite fille. Tiens le coup pour elle. Et garde confiance en la vie. Pense à ta fille et fais le choses tranquillement.

As-tu parlé à ton ex de cette éventuelle séparation ? Comment le prend t'il ou en êtes vous ?

Je suis sûre que s'il t'aime il attendra. Il a aussi un enfant il est donc en mesure de comprendre que ce n'est pas simple et qu'on ne peut pas tout planter sur un coup de tête comme ça.

Tiens nous au courant. Et surtout n'oublie pas : dans l'attente pense au bonheur de ta petite princesse.

A bientôt xoxo

Lady