anxiété....

Publié le

Premier message

anxiété....

#0 Posté le par fanou20
Salut a tous jai beosin daide mais jai peur daller chez le medecin et quelle ne me rpenne pas au serieux.J'ai déja eu un diagnistic danxiété et un papier du medeicn pour suivre une therapie mais croyanmt aller mieux je ny suis pas allé :( maintenant cest pire et je le regrette je panique dans le metro et tout ce qui inclu foule je me sens étouffé.Je doit toujorus tout preparer a lavance dans ma tete je suis pas capable de men empecher et ca cause enormement d epression je commence lécole bientot et je evux réussir mais jai beuacoup de difficulté a me concentrer dans une classe trop de monde.et cets facile a écrire ca mais je suis stressé daller voir un medecvin ca fais des jour que je pense a totu ce que je lui dirais si je vais le voir cra maintenant jen peux plus svp aidez moi crotyez vs que jai besoind e medication??

Messages récents

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour fanou :D
Je ne sais pas si tu as besoin de médication car je ne suis pas médecin mais je pense que tu as simplement peur du monde, de la société. Tu ne sais plus qui tu es car l'angoisse est en toi de façon permanente et elle t'empêche d'avoir confiance en toi. Tu veux bien me raconter un peu ton passé en particulier ton enfance pour que je t'aide un peu plus ?
A bientôt
Maylisse :D