separation ou pas

Publié le

Premier message

separation ou pas

#0 Posté le par baldovik
ma copine et moi vivons ensemble depuis 4 ans.elle a eu une aventure que j'ai pardonné.dernièrement alors qu'elle etait en mission a l'etranger sa mère est venu chez moi.cela va faire bientot 5 mois qu'elle est présente.Ma copine me disait dans nos conversations m'aimer. A son retour, elle me l'a encore dit.Malheureusement l'ambiance s'est terriblement dégradée.conflit sur conflit.nous avons un garçon de 3 1/2 ans qu'elle ignore dans 70% des cas.Il est beaucoup plus proche de moi.Elle vient de m'annoncer qu'elle veut se séparer de nous. Sa mère est toujours présente. il m'a été repproché beaucoup de choses mensongères tant elle que sa mère.ALors qu'elle ne boit jamais d'alcool ellle en a bu et a même fumé du shit chose qu'elle a toujours répprouvé.Elle m'a dit qu'elle a envie de disparaître.je ne sais plus quoi penser.je cherche a partir. son attitude me fait peur meme par rapport a notre fils.elle n'arrete pas de le repousser.j'ai essayé de la soutenir mais elle refuse mon aide.Il y a 1 mois elle voulait seulement prendre des distances pour réfléchir à la situation.je sais qu'elle souffre mais ne veut pas en parler.moi aussi je souffre de tout ça.j'essaye d'épargner mon fils.
j'ai décidé d'accepter son départ a contre coeur mais je n'avais pas le choix.Que faire, que dire????sa mère s'est mélé de notre histoire et n'a rien arrangé.aujourd'hui elle me dit qu'elle ne m'aime plus, que mon fils et moi n'avons pas besoin d'elle ( c'est très dur à entendre).On arrive à se parler sauf de la situation.cela devient source immédiat de conflit.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par tria33

bonjour

suit je te fuit et fuit je te suit .un proverbe. elle ne ve pa aide ne lui en donner pa attender quel vs le demande. je pense quel a bessoin de se retrouver elle fuit c responsabiliter pour mieu se comprendre elle m aime elle a besoin de changer d horrison , pour quel puisse apres se pauser sur cet eventuelle responsabiliter de vie de famille. elle se pause des question se remet en question est elle faite pour cet vie? lui plait elle vraiment? JE PENSE QUEL AIME SON ENFANT MAI ELLE REJETE LA RESPONSABILITER CAR ELLE N ES PA SUR D ELLE. C EST A VS DE LA LAISSER FAIRE IL FAUT QUEL RESSENTE LE MANQUE !!!!
je pense quel ve se sentir femme es moin maman.. la seduction , le plaisir de plaire en temps que femme c importan . voila la cause de son infideliter .
prennez soin de votre fils et laisser faire le temps .. laisser calmer le jeu. ne lui parler plu de la situation laissez la elle m aime s inquiete .. son instint de mere reprendra le dessu laissez lui le temps. ne la brusquer a lui faire prendre consience ca reviendra ts seul. laisser faire le temps.

séparation

#1 Posté le par mayaime

Cher,
Protéger votre fils! Devenez acteur de votre vie quelque soit votre souffrance et douleur. Un enfant est à défendre. Peut-être sa mère ne va pas bien. Comme elle ne vous demande rien et que sa mère est là prenez conseil auprès d'un avocat et noter ce que vous observez de la dégradation de votre compagne lièe à des excès ou autres. Armez-vous, la vie de votre petit garçon en dépen et la votre avec... Vous êtez adulte ..le présent seul compte: votre enfant.

Mayaime