mon recis avec mes GRAND-PARENT comme aidant naturel!

Publié le

Premier message

mon recis avec mes GRAND-PARENT comme aidant naturel!

#0 Posté le par steve24

bonjours a vous...

je suis nouveaux sur le site.. je voulais parler de mon experiance comme aidant naturel...

tout a commencer un moi de novembre 2002 je suis demenager avec mes Grand-parent mon grand pere etais tres malade il fesais de l amphyseme conneter a une machine d oxygen 24 sur 24 et il avais de la dyhalise tout les 2 jour chaque fois il revenais il etais tout croche sa m allais droit aux coeur . Et en meme temps je rassurais ma grand-mere ... et sa mes souvent arriver de border mon grand pere le soir avant qui aille se coucher encose son maudit tube de sa machine etais dans le jambe et il a du entre aux urgence en mars 2003 pour un intestin perforerer il est deceder aux moi de avril a sa Fete .je pence il ses fait se cadeaux la...

apres le dece jai pris soin de ma grand maman car je savais que elle etais malade elle aussi et elle voulais pas faire les examens que son doc lui avais demander encose elle voulais etre avec son marie.. alors elle a finalement fait tout la battrie de test et sa donner a un cancer de gorges
donc la finalment 2 moi se passe elle ettoufe tout les nuit encose de ses mucause qui produit trop de salive .. donc je me leve tout les nuit la rassurer et je retourne me coucher .la ses le moi de juillet le 13juillet date de sa fete elle se faire opere pour l oblation du larynx .. la dure hospitalisation est de 1 moi et demi .. elle a son conger de l hopital fianalment elle a perdu son usage total de sa voix et elle a un Traceo pour respirer la sa va encore je l aide a faire ses soin et de septembre a novem je les vue pleurer tout les soire de douleur encose de la radiotherapie.. je lui metais sa creme pour la soulager et sa bien ete ses devenue un routine durant 2ans et demi... et l' anne passer que sa ete la pire Final jai du l apporter a l urgence en juin dernier encose elle avais des douleur aux dos et des demangesons sa a ete le zona et finalment ses son cancer de la Gorges et un nouveaux cancer des poumons ses a se moment jai commencer a comprendre elle en avais pas pour longtemps et pour temp je les soigner tout l ete juste que la fin ... mais le moment ou jai trouver le plus beaux ses mon retour de mon voyage de peche quand chuis arriver chez moi et ma grand mere etais entrain de dancer dans la cuisine un vieux Rock n Roll ses l image que jai garder de elle ... la mi juillet ses sa fete de ses 71 ans elle est a maison a un malaise mais j appelle mon infermiere pour une machine oxy que jai la meme journee avec la visiter son tout enerver moi suis la tout calme a la reconforter.et la on mange du Homard et des Scampie ... bin je en revenais pas elle avais pas manger que des boost durant 1 moi et la elle a manger son homard et 5 scampies ... et sa ete la son dernier bon repas en Familles.
je les garde a la maison presque tout le moi sauf vers 18 juillet sa commecer a deperire donc jai du lammener a l hopital.... non pas parce que je voulais pas m occuper ... mais je savais j avais tout fait pour elle a se moment la... la a tomber dans un semi commat dans les environs du 1 aouts apres sa ses mintenue juste que aux 12 aout.. elle a pas manger durant 1 moi .. dans un comat

j avais pas sortie de l ete pour veiller sur ma grand mere et elle s avais je devais partir pour 1 semain de vancance en Aout. et elle a attandu je revien a montreal pour dece la journee de mon retour .

voicie mon recis de mes 4 dernier anne aux pres de mes grand parent .
je suis un jeune homme de 24 en plus ... jetais oubliger de faire maitre petit fils lors des enrgistrement a hopital a tout les fois les infirmieres trouvais sa incoyable ... je les Fait par amour et par respect a ma grand mere faut dire que elle m avais auberger donc moi en retour jai tout fait pour elle

Signe STEVE24:)

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sosoleil
J'Aime lire des histoires extraordinaire de personnes exéptionnelle!!Bravo!!La vie te le rendra j'en suis certaine.

Message #1

#1 Posté le par bryanna

Bonjour Steve24,
Ton récit m'a beaucoup émue. C'est bon de voir qu'il existe encore en ce monde des gens au grand coeur. Bien des jeunes de ton âge n'en auraient pas fait autant j'en suis certaine...Bravo à toi!!!

BRYANNA