Besoin d'aide

Publié le

Premier message

Besoin d'aide

#0 Posté le par Lamarmottebleue

Bonjour,

Je suis une femme de 20 ans, je suis nouvelle sur ce site. Je me questionne sur ma santé mentale... Depuis quelques mois, je suis souvent triste. J'ai quelques problèmes avec la boulimie depuis quelques années. Je n'ose pas consulter. Mais voilà, depuis ce dernier mois, je dors tout le temps, je peux dormir plus de 15 heures par jour facilement. Je manques des cours a l'école le matin car je n'ai pas la force de me lever. Je pleure tout le temps. Je n'ai plus aucune relation sexuelles avec mon copain depuis longtemps. Je suis très irritable et mon copain me dit que j'ai toujours l'air bête. Je fais des efforts mais j'ai l'impression que quelque chose m'étouffe sans cesse. Cela m'arrive d'avoir de la difficulté à respirer. J'aimerais recevoir de l'aide, mais je ne sais pas où aller. La travailleuse sociale de mon école.. est complètement nulle. Avez-vous des endroits où je peux me présenter sans a avoir a attendre 5 heures pour voir quelqu'un?

Messages récents

Besoin d'aide

#3 Posté le par carpa

Bonjour Lamarmottebleue,

J'ai lu attentivement ton message et comme tu décris assez bien ta façon de fonctionner en ce moment, il m'est assez facile de te dire que oui, tu as besoin d'aide, de consulter.

Pour ce qui est de la procédure, si tu demeure à Montréal, tu n'as qu'à aller consulter ton médecin généraliste, et/ ou appele le C.L.S.C de ton quartier, et explique leurs ton besoin pressant d'aide.

N'attends pas trop, car ta qualité de vie n'est pas des plus agréable et tu as le droit de mieux te sentir. N'ais pas de crainte de consulter, car tu le fais pour ton mieux être et cela en vaut vraiment la peine.

Bonne chance et reviens-nous donner de tes nouvelles. :wink:

Sincèrement,

Carpa.

Re: Besoin d'aide

#1 Posté le par tria33

Bonjour,

Je suis une femme de 20 ans, je suis nouvelle sur ce site. Je me questionne sur ma santé mentale... Depuis quelques mois, je suis souvent triste. J'ai quelques problèmes avec la boulimie depuis quelques années. Je n'ose pas consulter. Mais voilà, depuis ce dernier mois, je dors tout le temps, je peux dormir plus de 15 heures par jour facilement. Je manques des cours a l'école le matin car je n'ai pas la force de me lever. Je pleure tout le temps. Je n'ai plus aucune relation sexuelles avec mon copain depuis longtemps. Je suis très irritable et mon copain me dit que j'ai toujours l'air bête. Je fais des efforts mais j'ai l'impression que quelque chose m'étouffe sans cesse. Cela m'arrive d'avoir de la difficulté à respirer. J'aimerais recevoir de l'aide, mais je ne sais pas où aller. La travailleuse sociale de mon école.. est complètement nulle. Avez-vous des endroits où je peux me présenter sans a avoir a attendre 5 heures pour voir quelqu'un?

BONJOUR
TON MESSAGE MA TOUCHER G EUT L IMPRESSION DE M ENTENDRE Y DE CA 1ANS
G RESSENTI LA MM CHOSE . MOI JE N ES PA TROUVER DE REPONSE ON NE MA PA AIDEE .. J EN ES DETRUIT MON COUPLE .. J EN ES EUT MARE ET G TOUS QUITTER MON COPAIN G PERDU DES AMIES .
C TES COMME SI JE N AIMER PA LA VIE QUE J AVAIS J ETOUFER JE ME SENTER INCOMPRISE. POURTAN J AIMER MON COPAIN J AVAIS TOU POUR ETRE HEUREUSE MAI J AVAI MAL J AI FAI UNE DEPRESSION QUI A COMMENCER A PASSER QD G TOU QUITTER. AUJOURD HUI JE COMMENCE A TROUVER DES REPONSES JE COMMENCE A ME COMPRENDRE ... MAI JE N ES PA TOUTE LES REPONSE ET DES FOIS ENCORE JE PLEUR. LE CONSEIL QUE JE TE DONNERAI ES DE PARLER DE CHERCHER EN TOI LA RAISON APRES TU POURRA TROUVER DES REPONSES VOI PLU LOIN QUE SE QUE TU A DEVAN TOI CHERCHER LOIN DS LE PASSER OU DS LE FUTURE IL FAU TROUVER LA CAUSE DE TON ETAT POUR POUVOIR SOIGNER ET COMPRENDRE .. MOI G TROUVER LA CAUSE AUJOURD HUI ET JE VE ME SOIGNER ET AUJOURD HUI JE SUI CAPABLE D ALLER VOIR UN PSYCOLOGUE ALORS QU IL Y A UN ANS .. JE NE POUVAIS PA JE NE SAVAIS PA POURQUOI J Y SERAI ALLER ALORS QUE CA AURRAI PUT M AIDEE.
BON COURAGE A TOI . SI TU VE EN DISCUTER ..
Y A PA DE SOUCIS .
BON COURAGE
TROUVE LE PROBLEME POUR POUVOIR LE RESSOUDRE .