Obésité et Topamax

Publié le

Premier message

Obésité et Topamax

#0 Posté le par Oli27

Bonjour

jai 27 ans et je souffre de skizophrénie de puis plusieurs année, Mon medecin ma prescrit du Risperdal (2 mg) et du Clozaril ( 500mg). depuis jai prit environ 100lbs faut dire que je suis tres sedentaire. Mon medecin ma dernierement prescrit du TOpamax medicament pour l epilespsie qui supposément devrait couper lappétit jaimerait que avoir des commentaire de gens qui on prit du Topamax pour les meme raison que moi et si sa fonctionne

merci

oli27

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par MlleNancy

Bonjour, j'ai 32 ans et moi je suis bipolaire diagnostiquée depuis 3mois ainsi que Diabetique depuis 10mois maintenant, jétais déja ronde avant de commencer de prendre les médic du diabete et ceux de la santé mental, mais jai quand meme pris 40lbs en 2mois :cry:

A cause de la prise de poids du au superbe cocktail de médicaments que jai en tout, on m'a ajouté le Topamax que JADORE il m'a coupé la faim carrément et ce fut instantanné, je mange certe mais beaucoup moins et jai plus de grosses fringales,quand je mange je ne dévore plus et je suis rassasier rapidement ce qui m'aide énormément a perde du poids.

Ce qui, à ce jour, m'a permis de perdre 8 lbs en 1 mois! MAIS.....a cause de mon diabete je dois manger TRES bien et je m'entraine à présent donc je dirais que les résultats sont dus à l'effort et a la volonté
JAi réalisé que ma vie et ma santé étais importante et jai décidé de perdre tout mes kilos en trop, jai commencé a faire attention a ma sortie de mon hospitalisation disons 2mois apres, le temps que je récupère, ce qui remonte a mi avril et cest la que jai entrepris le tout.

je pèsais 265 lbs, moins mon 8lbs de perdu depuis la mi-avril sans entrainement car jai commencé la semaine derniere cest quand meme pas mal :D ce qui me fait 257 lbs, je dois me rendre à 125 lbs et je vais y arriver car je ne veut pas que mon diabète aie le dessu sur moi et que jai des complications en vieillissant ou que jen meurt, aussi car je serai mieux dans ma peau et dans ma tete, bref ca me fera pas de tord.

En terminant, Topamax est un super de bon médicament tout ce que jai comme effets secondaire= picotement aux pieds et autres mais je prend tellement de médicaments que je ne sait plus lequels cause quoi ahahah! :lol: Prend soin de toi xxx
Nancy

topomax

#1 Posté le par Pom

Bonjour!

En effet ,je trouvais ça bizarre que se soit un médicaments pour l'éphilepsie.

Justement c'est pour perdre du poid qu'on me l'a prescrit.Il semble que les médicaments servent à corriger plusieurs problèmes et on de multiples fonctions.

Oui ! ça fonctionne très bien pour perdre du poid.
Sauf que j'ai dû arrêter car cela me picotait les yeux et ma vue a baissé.

Pom