hum

Publié le

Premier message

Messages récents

C'est beau l'amour! :)

#6 Posté le par Lilas28

Salut,

J'aimerais partager mon bonheur avec vous! J'ai rencontré l'homme de ma vie il y a 6 mois de cela, et comme c'est merveilleux! On se démontre tous les jours qu'on s'aiment, on est attentionnés l'un envers l'autre, et côté sexe..hummmmmmmmm. parfait! Tout est parfait! Je souhaite très fort que ma relation dure très longtemps. Et je vous le souhaite à vous également!

Message #5

#5 Posté le par brunetta2620
Vous avez de la chance, je ne vous souhaite que du bonheur, moi ça fait un an et demi que je suis seule et j'attends mon prince charmant :wink: !

Message #4

#4 Posté le par valentine-dreams
Moi aussi c'est mon cas et ca dure depuis juillet 2001 donc bientot 6 ans que je suis avec lui.. C'est le pure bonheur mais avec des bas aussi mais on passe au travers... la preuve est que je suis toujours avec lui :)

Message #3

#3 Posté le par cielgris
Salut cchaplin
Juste un petit mot pour te dire que je vis quelque chose de très semblable et qu'effectivement, c'est merveilleux. Je dis souvent la même chose que toi à ceux qui m'entourent :" c'est génial de se sentir autant amoureuse et de sentir que l'autre ressent exactement la même chose". J'accumulais les histoires plattes depuis plus d'un an et voilà que ce petit ange (démon à ses heures) m'est tombé dessus comme par magie. Merci le destin!
C'est rafraichissant de lire ici des histoires plus positives. Espérons que cela pourra donner un peu d'espoir à ceux qui vivent des moments plus difficiles.
Bonne chance
Cielgris (maintenant bleu!!!)

Message #1

#1 Posté le par casanovette
je suis sincèrement contente pour toi, j espere que ca durera lgtps n'oublis pas d'entretenir la relation!!