Je ne sais pas s'il m'aime ou pas. Que faire?

Publié le

Premier message

Je ne sais pas s'il m'aime ou pas. Que faire?

#0 Posté le par miss01
voila je c pa si mn pti copain mm vremen ou pa ya d jour il pete d plom pour rien et c une personne ki aime laspect exterieur physique koi !!!!!!! et g peur de le perdre g peur kil aie voir dotre fill kil pck mon phisique nest pa parfait g peur kil me trahi pour une otr jlm vremen serieu jpenc pa ke jpourai loublier kom lon di lamour de 15an et la bonne donc svp jvs en pri aider moi!!!!!!!!!!! :cry:

Messages récents

réponse

#3 Posté le par Maylisse
Je pense que tu n'as pas confiance en lui parce que tu as peur de le perdre. Mais si tu as cette peur c'est parce que tu as vécu quelque chose dans ton passé qui est à l'origine de cette peur. Je pense que cela vient de la relation que tu avais avec tes parents par exemple. Ton copain n'arrive malheureusement pas à te rassurer sur votre relation car ta souffrance date de longtemps et bien avant qu'il entre dans ta vie. En trouvant l'origine du problème tu n'auras plus peur car pour l'instant la peur est accompagnée automatiquement d' une petite jalousie car tu ne comprends pas ce mal être qui te ronges.
Maylisse :D

Message #2

#2 Posté le par miss01
non il dit tout le temps ke je suis belle est tout...mais comme tu la dit je le fait pa confiance et jarrive pas!!!!!

réponse

#1 Posté le par Maylisse
Bonjour
Ton ami te fait-il des réfléxions sur ton physique pour que tu penses que tu ne sois pas assez belle pour lui ? Apparement tu ne lui fais pas confiance et tu as donc peur de le perdre. Il faudrait que tu me donnes un peu plus d'informations sur son comportement et le tient pour que je puisse te conseiller.
Maylisse :D