Rupture difficile

Publié le

Premier message

Rupture difficile

#0 Posté le par AXELLEmimi

Voila maintenant 6 ans que nos regards ce sont croisé (en boite). J ai eprouve une attirance intense pour lui il etait plus agé de 6 ans et je n avais que 15. Depuis presque le depart il m a trompé, je me suis offert a lui, je suis tombé enceinte de lui, j ai fait une fausse couche, je l ai trompé a mon tour et ainci de suite. Il y a eut 3 pérode en 6 ans:
Pendant 3 semaines le bonheur parfait (comme dab')
Pendant 2 ans j y croyais encore.. on se separait on se retenait...
Et le reste la cata...
On s aime mais rien d autre, il parle tres peu que de choses plutot superficielle jamais de nous, pas de projet sauf si se sont les miens ou alors il garde tout pour lui, il n est pas affectueux, il ne me regarde pas, ne me complimente pas(pourtant je suis pas moche) avec lui je me sens prisonniere de mon ame: je n arrive pas a me realisé mais je l aime.
J ai tanté 1000 fois de le quitter mais rien je revenais en pleurant; je suis partis pour d autre garcons mais le encore rien n y a fait je revenais comme une serpillere. J ai besoin de lui. A 17 ans ma maman est partis vivre avec son copain il est donc venu dans l appartement de ma mere pour etre avec moi et depuis j ai presque toujours vecu avec lui depuis 9 mois on a un appartement ensemble. Et aujourd hui j ai une envie folle de m epanouir, de me realisé, de rire, sourire, sortir.

AVEZ VOUS DEJA VECU CETTE SITUATION
L IMPRESSION D ETRE FORCE A RESTER AVEC QLQ UN ALORS QU ON SAIS QU IL Y A ECHEC.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par AXELLEmimi

Pour repondre a tes questions je souhaite obtenir mon diplome cette année et pouvoir travailler dans la branche qui me plait. je voudrai me mettre au sport j aimerai telement faire du tango argentin pour commencer. Partir travailler sur un bateau ou a l etranger dans des club de vacance pour exercer le metier d estheticienne.

Et puis il y a les sorties entres copines les voyages.

Mais pour le diplome je ne travail pas assez j ai toujours des excuses pour ne pas reviser et le pire c que j en suis consciente. Je suis entraint de tout faire foirer...

Voila a peu pres tout pour le moment.

Merci a vous

Axelle

séparation

#3 Posté le par mayaime

Qu'est-ce qui en toi trouve son compte malgrés la mauvaise relation que tu décris? Peut-être cette souffrance que tu ressens t'es nécessaire pour te sentir exister? Pourrais-tu nous parler de ce que tu aimes et de quels sont tes projets à toi et nous dire ce que tu fais pour les réaliser au lieu de prendre les choses dans le côté perte de lui. Que fais tu de ta vie que projétes tu sans lui...qui te fasse tellement plaisir que tu fonces...!
Bien à toi

Mayaime

Message #2

#2 Posté le par AXELLEmimi
merci il me faut un peu plus de force car j en peu plus de perdre mon temps

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
Oui moi j'ai véçu cela!!Sa n'a rien de bon .Je les finalement quitter je suis avec un homme depuis 9 ans que j'aime et je suis parfaitement heureuse j'ai deux beau enfants. Quand tu sera assez fatiguer de tourner en rond tu prendra le bon chemin .Bon courage!!