se séparer à cause d un enfant...

Publié le

Premier message

se séparer à cause d un enfant...

#0 Posté le par eurianne
J y arrive vraiment pas!!!
g eu ma fille une semaine en vacances, c était génial, je l aime troooooooop, elle est repartie... et c est encore pire mon ressenti envers l enfant de mon ami, qui lui, reste.
Je ne vois pas assez souvent ma psy et g besoin de parler pourtt..
Je n arrive pas à écouter mon coeur, c ma téte qui parle!!!
J aime mon ami, mais seulement mon ami.
Oui je sais, son fils c est 50% de lui...
G une certaine tendance à me braquer, à cause de trauma d enfance que je n arrive pas à mettre de côté, je me fais du mal consciemment... un psy m a dit un jour que j avais des tendances masochistes et que j étais quelqu un d ambivalent... Je refuse d étre aimé et d aimer (je l ai tellement attendu de mes parents, et ce n ai jamais venu...)
G une tendance à fuir...
est il vrai que ds couples peuvent se séparer à cause de l enfant de l autre??
Je ne trouve pas ma place et je ne me sens pas bien en sa présence....
Et j en ai assez de souffrir à l intérieur.
Et il en découle bcp de choses à l intérieur de mon couple...
je suis agressive envers mon ami (qui pourtt, restes adorable), je n arrive pas à me détendre et g une perte de libido (bon ça j met sur l compte de la dépression que je suis entrain de revivre).
En faite je pense lui montrer mon mal étre et quelque part, je lui fais "payer".
Mais je m en veux de réagir comme ça vis à vis de lui...
Je suis bourré d paradoxe!!!!
Et bien sûre, j ai envi de Fuir!!!!! :( :roll: :roll: :roll:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Ducharme73

Ho boy!!!!!!! Fait lgt que ce msg a été posté mais bon, chu en plein dedans.........

Oui cela peux arriver, moi aussi j'ai eu de la difficulté à accepter sa petite et pour finir par l'accepter, j'ai décidé de m'impliquer à fond....... TROP à fond. Que j'ai tenue la main à mon conjoint pour aller chercher la garde de sa fille après 5 ans de fréquentation, on l'a eu 2 ans de temps et c'est moi qui l'a élevé, lui est camionneur, donc toujours partie...

Sa fille a voullue repartir chez sa mère qui s'en est jamais occupé..... Moi j'ai pas prit ça......... L'ai très mal prit et mon conjoint aussi et il m'a laissé 2 semaines plus tard........ Imaginez??! Au moment où il a eu besoin de moi j'étais à ses côtés, et au moment où moi j'en ai eu le plus besoin lui a prit la poudre d'escampette....... 2 abandons dans l'espace de 2 semaines, mettons que j'ai de la difficulté a surmonter ça??

Message #1

#1 Posté le par sosoleil
bonjour !Je croit cela dommage pour toi mais je croit fermement au atome crochu.Dans certain cas pour tout le monde sur cette terre il y a avec certaine personne même des enfants ou le courant ne passe tout simplement pas et ou il ne passera jamais!! Tu peut aimer ton conjoint mais avec sont fils sa ne colle pas!Regarde même avec les belle mère beau père ou belle soeur sa arrive pourquoi avec les enfants sa n'arriverait pas!!Tu voit ses dommage mais je croit que effectivement sa peut vraiment nuire à ta relation car la présence de quelqeu d'antipatique rend nimporte qui nerveux et sur la défensive. Moi je croit que dans la vie en couple tout à sont importance la sexualiter .les défauts de l'autre vis a vis nous, les enfants de l'autres , le physique et bien plus encore... JE croit que malhuereusement tu a la vériter et que sont enfants est la prioriter de nôtre vie pour n'importe qui alors la réponce tu là il ne te reste qu'à l'assumer .J'amais on ne se pose des questions pour rien comme sa pourquoi pas ou pour se faire souffrir volontairement.Quand il y a question il doit y avoir réponces!!! Bon courage.